Drôle de dodos

Loulou345

Salut tout le monde!

Alors je m'inspire des sujets photos pour créer celui-ci car mon chien adore se coucher dans de drôles de positions chez moi. Je commence en espérant ne pas être le seule a avoir un chien comme ça 🙂!

La deuxième c'est juste après le réveil ^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
133 réponses
 Sky

Pas de souci @Loulou, ça arrive les petits malentendus, le principal, c'est que ce soit résolu. 😉

@Samduval, si tu veux voir une photo du petit bidon de Padja petite, justement Bangdji avait mis une photo vers la fin de l'ancien sujet. 😁

(@Bangdji, si tu en retrouves d'autres, n'hésite pas, on est toujours preneurs, tu sais bien 😁)

" 色即是空 "
Damsdams

Bonne idée faudra que je fouille mes archives lol

Loulou345

Tant mieux si c'est réglé.

Sinon, pour revenir au sujet initial, petit roupillon après la balade du matin^^' :

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Loulou345

Nos chiens peuvent être de véritables contorsionnistes du sommeil! 😁

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Bangdji

Sky, malheureusement, le petit bisou vache à lait de padja, je n'en ait qu'une photo. En grandissant, la peau s'est éclaircie et les tâches ont disparues.

Maintenant elle retourne à ses origines 😅 depuis plusieurs mois la peau a noircie à nouveau, quelques tâches vache a lait réapparaissent... Je vous prendrait une photo si madame dort les 4 fers en l'air, mais elle ne le fait plus maintenant...

Voici tout de même une photo du jour, ce ne sont pas des acrobaties, mais je la trouve mignonne 😁

Dingo et dja en mode gros dodo au retour de balade, dans le coffre.

Bangdji

Damdams 😁le retour des photos dodo de ton loulou 😁

J'ai reparcouru le post sont Sky a donné le lien, d'ailleurs merci beaucoup Sky, j'ai revu pleins de photos de padja bébé 🥰 lorsqu'elles sont transféré sur l'ordi, je ne pense jamais à aller les regarder, et j'ai revu pleins de photos des autres loulous. Des photos d'Odin bébé 😍 de Gandy bébé, en mode peluche, de Harry qui télétravail dur depuis le canap', ainsi que de Milo...

Et d'autres d'autres membres que je n'ai pas connu car pas assez ancienne. Genre moumouth, jamais vu un chien de ce gabarit ! 😂

Bref. Merci Sky, j'avais oublié l'existence de ce sujet. Beaucoup de belles choses à y voir.

Et.... J'ai vu que ton loulou damdams y avait une belle place 😁 avoir, il passe son temps à dormir quand il ne prend pas des poses cachées derrière des herbes, des buissons, etc...😁

Emla

Ce matin c’est Milo qui a profité de son télé travail.

Le combo tête dans le vide, babine en vrac et détente des 4 membres 😅

Loulou345

Voici Aiko la première nuit avec nous. Elle était trop mimi!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Loulou345

Haha Milo qui fait la sieste parfaitement à l'aise :p

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Bangdji

Détendu le Milo 😁