Drôle de dodos

Loulou345
Loulou345

Salut tout le monde!

Alors je m'inspire des sujets photos pour créer celui-ci car mon chien adore se coucher dans de drôles de positions chez moi. Je commence en espérant ne pas être le seule a avoir un chien comme ça 🙂!

La deuxième c'est juste après le réveil ^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
133 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Le maître et ses serviteurs....

" Beach please ! "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J’avais même pas fait gaffe que c’était pas ses oreilles, ça fait tellement peluche 😍

Ah la touffe dérange, je l’enlève alors.

Et voilà 😂

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loulou345
Loulou345

Haha, trop bien,

En passant tous les animaux sont acceptés.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Serait-ce possible de lui retirer la touffe et de reposter la photo, ça me gêne, SVP ! On ne voit qu'elle....

Dans la série "les animaux se cachent pour dormir"

Afin d'éviter des réflexions, j'y ai mis des oreilles de BBS, on n'y voit que du feu !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Dodo avec la patte sur la truffe 🥰

Notez la petite touffe de poil qui donne envie de tirer dessus ! Après la sieste y en a une qui va se faire éplucher

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28
Tania28

Ne t'inquiète pas, tout va bien 😝

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loulou345
Loulou345

Edit: j'ai mal lu ton message désolé, c'est bon maintenant 😉, je viens de le comprendre.

Tania28
Tania28

OK ok pas de soucis si tu vois ça 🤪

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loulou345
Loulou345

Des saucissons ? Alors là il faut que tu m'expliques 💨 😞 👌

Comment ils sont étalés sur le canapé. On va dire, des chewing-gum oui. 👌 avec un petit adjectif en plus; fondus ^^.

Tania28
Tania28

Des saucissons ? Alors là il faut que tu m'expliques 💨 😞 👌

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?