Drôle de dodos

Loulou345

Salut tout le monde!

Alors je m'inspire des sujets photos pour créer celui-ci car mon chien adore se coucher dans de drôles de positions chez moi. Je commence en espérant ne pas être le seule a avoir un chien comme ça 🙂!

La deuxième c'est juste après le réveil ^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
133 réponses
Marie31130

Voici la position préférée de Cannelle.
Loulou345

Ah.. Ça me rappelle la fois ou elle s'est endormie avec une balle dans la gueule 😄:

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Bangdji

J'adore la première photo loulou ! ( Encore une fois la première 😅)

Et effectivement, on reconnaît bien la grenouille ! Par contre, je reconnais pas l'espèce 🙄 😁

Samduval, alors là les photos de loulou étaient top, mais enfin Sora met le paquet quand même ! Direction le podium 😂

Mais enfin il triche, il a cette insolente souplesse et désinvolture de la tendre jeunesse...

Loulou345

C'est L'espèce chien-grenouille 😁!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Loulou345

Petite photo envoyée par l'eleveuse de Sora ( elle leur apprend à dormir "seul" pour plus de facilité ) il n'est pas encore à la maison maison mais je trouvait la position marrante

En tout cas Sora est très mignon dans cette position lol.

Il est 100% dans son élément!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Bangdji

Zut, j'avais raté cannelle.

Elle fait la grenouille aussi mais... Inversé 😂

Ils sont drôlement Creatifs vos chiens pour dormir !

Loulou, ah oui la balle.. j'ai encore mieux, j'ai une photo de padja qui s'était endormie en mangeant de la panse séchée 😅

Malheureusement elle n'est plus sur mon portable 🙄 il faudrait que je fasse des fouilles archéologiques pour la retrouver.

Loulou345

Haha, bonne chance pour les recherches 😁. Aiko etait tellement occupé a sortir les croquettes de la balle qu'elle s'est endormie a minuit avec celle-ci dans la bouche 😂.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
 Sky

Salut Sky, Je me doutais bien qu'il y avais sûrement eu un autre post a ce sujet, mais il doit aussi dater depuis pas mal non? Un peu de nouveauté ce n'est pas dangereux a ce que je sache!

Euh... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je viens de me prendre un taquet, là? 🤪

Comme si j'avais dit le contraire ou fait un reproche, alors que... Ben non, qu'est-ce que j'ai dit qui aurait pu faire penser ça? 😧

@Loulou, tu voulais qu'on partage des photos rigolotes de nos toutous en drôles de positions pour dormir, je me suis dit que te donner accès à celles qui avaient déjà été partagées t'aurait fait plaisir, et aurait contribué à ton sujet... Je ne comprends pas pourquoi ça semble t'avoir + "vexée" que fait plaisir de voir toutes ces photos rigolotes et mignonnes? 🤷

Si tu vas le parcourir, je suis sûre que tu trouveras des photos qui te feront sourire ou fondre, et ça n'enlèvera rien à ton propre topic. 😉

@Bangdji, en reparcourant les dernières photos de l'ancien post, vers la fin tu reverras des photos que tu y avais mises de Padja bébé, ça va te rappeler des souvenirs... Qu'il était mignon son petit bidon! 😌

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Bangdji oui il profite d'être très souple et juste trop mignon pour rafler le podium 🤣😎 ( enfin je suis sûre que ta Padja bébé devait être trop adorable ! Tu n'a vraiment plus de photos ?🤦 )

Merci Loulou pour ce compliment. L'eleveuse fait un super travail de socia et boss vraiment ses chiots j'ai hâte !

Une seconde un peu moins qualitative mais il à des positions bizarres pour dormir mon futur binôme 😂

Loulou345

Salut Sky, Je me doutais bien qu'il y avais sûrement eu un autre post a ce sujet, mais il doit aussi dater depuis pas mal non? Un peu de nouveauté ce n'est pas dangereux a ce que je sache!
Euh... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je viens de me prendre un taquet, là? 🤪 Comme si j'avais dit le contraire ou fait un reproche, alors que... Ben non, qu'est-ce que j'ai dit qui aurait pu faire penser ça? 😧 @Loulou, tu voulais qu'on partage des photos rigolotes de nos toutous en drôles de positions pour dormir, je me suis dit que te donner accès à celles qui avaient déjà été partagées t'aurait fait plaisir, et aurait contribué à ton sujet... Je ne comprends pas pourquoi ça semble t'avoir + "vexée" que fait plaisir de voir toutes ces photos rigolotes et mignonnes? 🤷 Si tu vas le parcourir, je suis sûre que tu trouveras des photos qui te feront sourire ou fondre, et ça n'enlèvera rien à ton propre topic. 😉 @Bangdji, en reparcourant les dernières photos de l'ancien post, vers la fin tu reverras des photos que tu y avais mises de Padja bébé, ça va te rappeler des souvenirs... Qu'il était mignon son petit bidon! 😌

Désolé si j'ai pu paraitre véxé ou méchante, ce n'etais pas ce que je voulais transmettre! Et puis ton message n'avait rien qui pourrait m'énerver...Je suis allée voir le sujet et il est très bien, je m'excuse encore si je suis passé pour une susceptible. 😞

Je ne veux pas créé de tensions alors voilà pour détendre l'atmosphère:

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "