Drôle de dodos

Loulou345
Loulou345

Salut tout le monde!

Alors je m'inspire des sujets photos pour créer celui-ci car mon chien adore se coucher dans de drôles de positions chez moi. Je commence en espérant ne pas être le seule a avoir un chien comme ça 🙂!

La deuxième c'est juste après le réveil ^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
133 réponses
Loulou345
Loulou345

Haha, trop bien,

En passant tous les animaux sont acceptés.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’avais même pas fait gaffe que c’était pas ses oreilles, ça fait tellement peluche 😍

Ah la touffe dérange, je l’enlève alors.

Et voilà 😂

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Le maître et ses serviteurs....

" Beach please ! "
Citer
Lewina
Lewina

Vive le chauffage pas loin XD

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Bangdji
Bangdji

C'est pas drôle de dodo, mais drôle de coussin 😁

Citer
Bangdji
Bangdji

Joyna, reine du canapé, pas question qu'un autre approche sans que j'intervienne si elle est dans la place.

Par contre, elle ce gène pas pour ce coucher à moitié sur dingo si lui est déjà dans la place...

Comme d'habitude, pauvre pépère !

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bonne année Potiron !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

M. Rio s'est trouvé une nouvelle place depuis quelques temps. Il se love carrément sur son humain !

Depuis ma moitié apprend à tapoter avec une main !! 😁

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Le pire dans cette situation c'est de taper sans trop bouger pour pas casser le moment 😂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?