Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Drôle de dodosGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Serait-ce possible de lui retirer la touffe et de reposter la photo, ça me gêne, SVP ! On ne voit qu'elle....

Dans la série "les animaux se cachent pour dormir"

Afin d'éviter des réflexions, j'y ai mis des oreilles de BBS, on n'y voit que du feu !
C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi comme dans éwic et wamzi!)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Haha, trop bien,
En passant tous les animaux sont acceptés.
‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 mois
J’avais même pas fait gaffe que c’était pas ses oreilles, ça fait tellement peluche 😍
Ah la touffe dérange, je l’enlève alors.

Et voilà 😂
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Le maître et ses serviteurs....
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Vive le chauffage pas loin XD
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi comme dans éwic et wamzi!)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois

C'est pas drôle de dodo, mais drôle de coussin 😁
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Joyna, reine du canapé, pas question qu'un autre approche sans que j'intervienne si elle est dans la place.

Par contre, elle ce gène pas pour ce coucher à moitié sur dingo si lui est déjà dans la place...

Comme d'habitude, pauvre pépère !

Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois

Bonne année Potiron !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
M. Rio s'est trouvé une nouvelle place depuis quelques temps. Il se love carrément sur son humain !
Depuis ma moitié apprend à tapoter avec une main !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)