Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Drôle de dodosGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Coucou ma Sky
C'est ca !
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Dundeemaya a écrit:
« Tellement plus confortable le rebord en bois plutôt que le coussin. »

Oh oui 😂
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
Trop fort !
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Tania, on aurait dit des saucissons! XD
‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Des saucissons ? Alors là il faut que tu m'expliques
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Tania28700 a écrit:
« Des saucissons ? Alors là il faut que tu m'expliques »

Comment ils sont étalés sur le canapé. On va dire, des chewing-gum oui. avec un petit adjectif en plus; fondus ^^.
‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
OK ok pas de soucis si tu vois ça 🤪
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Edit: j'ai mal lu ton message désolé, c'est bon maintenant 😉, je viens de le comprendre.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Ne t'inquiète pas, tout va bien 😝
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois

Dodo avec la patte sur la truffe 🥰

Notez la petite touffe de poil qui donne envie de tirer dessus ! Après la sieste y en a une qui va se faire éplucher
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)