Drôle de dodos

Loulou345

Salut tout le monde!

Alors je m'inspire des sujets photos pour créer celui-ci car mon chien adore se coucher dans de drôles de positions chez moi. Je commence en espérant ne pas être le seule a avoir un chien comme ça 🙂!

La deuxième c'est juste après le réveil ^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
133 réponses
Emla

Tellement plus confortable le rebord en bois plutôt que le coussin.

Oh oui 😂

Tania28700

Trop fort ! 😌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loulou345

Tania, on aurait dit des saucissons! XD

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Tania28700

Des saucissons ? Alors là il faut que tu m'expliques 💨 😞 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loulou345

Des saucissons ? Alors là il faut que tu m'expliques 💨 😞 👌

Comment ils sont étalés sur le canapé. On va dire, des chewing-gum oui. 👌 avec un petit adjectif en plus; fondus ^^.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Tania28700

OK ok pas de soucis si tu vois ça 🤪

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loulou345

Edit: j'ai mal lu ton message désolé, c'est bon maintenant 😉, je viens de le comprendre.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Tania28700

Ne t'inquiète pas, tout va bien 😝

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Dodo avec la patte sur la truffe 🥰

Notez la petite touffe de poil qui donne envie de tirer dessus ! Après la sieste y en a une qui va se faire éplucher

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Serait-ce possible de lui retirer la touffe et de reposter la photo, ça me gêne, SVP ! On ne voit qu'elle....

Dans la série "les animaux se cachent pour dormir"

Afin d'éviter des réflexions, j'y ai mis des oreilles de BBS, on n'y voit que du feu !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "