Drôle de dodos

Loulou345
Signaler

Salut tout le monde!

Alors je m'inspire des sujets photos pour créer celui-ci car mon chien adore se coucher dans de drôles de positions chez moi. Je commence en espérant ne pas être le seule a avoir un chien comme ça 🙂!

Drôle de dodos

La deuxième c'est juste après le réveil ^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

133 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Signaler

Trop choux petit Sora ! Enfin votre ventre commence, même si son arrivée à été imprévue et sous de mauvais augures pour l'éleveuse, elle a fait un travail formidable sur ses chiens et je pense que Sora va bien s'adapter !

Je vous souhaite pleins de belles aventures, riches et de grands moments de complicité 🙂

Loulou345
    Signaler

Skye, oui, mon chien serait un petit molosse lol, elle ressemble beaucoup a son père!

@Samduval, quelle bouille ce Sora.

On veut plus de photos!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
    Tania28
    Signaler

Bienvenue à Sora❤

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

1ere nuit à la maison, Sora préfère dormir au pied du "lit" que dans son panier . En tout cas il est "brave" pas de pleurs ( mais bon c'est que la première 😂 )

B
    Signaler

Ben moi j'adore les 3 première de Tania 😅

Même si c'est drôle de les voir plus jeunes. Ils étaient bien plus foncé dans leur pelage, plus gris !

Loulou, la tête dans les escaliers.😁 chacun sa notion du confort!

Sky
    Signaler

@Tania, j'adore les 2 dernières, quand ils sont tout jeunes, puis inversion des rôles. 😁

@Loulou, ça te fait un aperçu de ce que ça donnera ta louloute quand elle sera "+ grande". 😉

" 色即是空 "
    Loulou345
    Signaler

Avec la tête qui pend dans les escaliers 😂

(Désolé les photos sont croches quand j'essaye de les publier a partir de mon tel.)

Loulou345
    Signaler

Loulou345
    Signaler

Eh bien, que d'adorables bouilles 😍!

Tania, j'adore la première photo, ils sont trop mimi tes loups. Et Gandy qui doit faire de beaux rêves ^^.

Tania28
    Signaler

Mon chouchou de Gandy 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 100 commentaires sur 133

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !