Drôle de dodos
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Trop choux petit Sora ! Enfin votre ventre commence, même si son arrivée à été imprévue et sous de mauvais augures pour l'éleveuse, elle a fait un travail formidable sur ses chiens et je pense que Sora va bien s'adapter !
Je vous souhaite pleins de belles aventures, riches et de grands moments de complicité 🙂
Skye, oui, mon chien serait un petit molosse lol, elle ressemble beaucoup a son père!
@Samduval, quelle bouille ce Sora.
On veut plus de photos!
Bienvenue à Sora❤
1ere nuit à la maison, Sora préfère dormir au pied du "lit" que dans son panier . En tout cas il est "brave" pas de pleurs ( mais bon c'est que la première 😂 )

Ben moi j'adore les 3 première de Tania 😅
Même si c'est drôle de les voir plus jeunes. Ils étaient bien plus foncé dans leur pelage, plus gris !
Loulou, la tête dans les escaliers.😁 chacun sa notion du confort!
@Tania, j'adore les 2 dernières, quand ils sont tout jeunes, puis inversion des rôles. 😁
@Loulou, ça te fait un aperçu de ce que ça donnera ta louloute quand elle sera "+ grande". 😉
Avec la tête qui pend dans les escaliers 😂

(Désolé les photos sont croches quand j'essaye de les publier a partir de mon tel.)

Eh bien, que d'adorables bouilles 😍!
Tania, j'adore la première photo, ils sont trop mimi tes loups. Et Gandy qui doit faire de beaux rêves ^^.
Mon chouchou de Gandy 👌