Drole de comportement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Voila ma chienne quand elle rencontre un autre chien elle lui grogne dessus veut le niaker sa commence a devenir embetant pourtant elle remus la queue comme si elle veut s'amuser mais des que l'autre chien approche il y a le poil si se herisse, je ne comprend pas. et je ne sais pas comment faire pour y remedier surtout que son educatrice ma dit de lui dire un NON ferme mais sa marche pas je ne sais plus quoi faire. a oui aussi elle ne fait pas sa avec les chiens quel connait depuis qu'elle est petite. bizzar

Puis je ne sais pas si sa un rapport ou pas elle est super collante en se moment la ou je v faut qu'elle vienne avec moi, est ce Normal ce super amour pour moi. voila si quelqu'un a un conseil a me donner ou si a deja vecu cette situation. merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi c'est pareil j'ai le meme soucis que toi en ce moment!! Alors qu'elle était^pas comme ca avant!! Ca fait 2 mois qu'elle ce mais a aboyer après les chiens et les gens qui passe dans la rue!!

Et moi aussi je lui dis non et ca n'y fait rien!! On m'a dit d'essayer de detourner son regard a l'approche d'un chien!! ou d'un conflit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui apparament quand un chien grogne parcqu'il a peur on doit detourné son attention par exemple ( l'oiseau , le chat etc un truc qui l'entend souvent et il sait ce que cela veux dire )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?