Drôle de bêbête

Utilisateur anonyme

Salut je suis tombée sur cette vidéo avec une drôle de grenouille , j'ai trouvée ça trop drôle et trop chou .

Son nom est black rain frog .

https://www.youtube.com/watch?v=cBkWhkAZ9ds

38 réponses
Utilisateur anonyme

Patou une fois contaminé par une grenouille

Magnifique!!!! ( Son caleçon , hein! ) 🤭 il a les même pattes palmées que mes grosses lol Sacré Patou!

Utilisateur anonyme

On est en plein saison des champignons, c'est dur de savoir ce qui est comestible ...

@Patou88 , si tu ressembles à un Pic Vert mal embouché u petit matin, c'est pas plus glorieux qu'une grenouille en slip moulant 😁

Beaujabote

Mes obèses ( les deux plus vieilles ) ont plus de 10 ans ... Cette troupe est clandestine , incognito ici , pas de pancarte ZOO non plus , y'a déjà assez des os qui traînent dehors sur la fenêtre de la cuisine ahaha Désolée, je ne peux pas donner le nom de cette espèce , elles sont pas sensés être ici ... Mais les pauvres sont condamnés en permanence à l'anonymat, pour ce soir , c'est Halloween et j'ai décidé de les montrer ! 😈 @Patou88 t'as pas vu le musée non plus... Et en parlant de Berger , j'ai du monde sensé venir cette semaine à la maison, pour voir des bébés Axos .... Gérer un môme de 10 ans, sa maman en panique et un Berger , ça va être sportif !

Et ça peut vivre combien de temps ???

Utilisateur anonyme

Patou une fois contaminé par une grenouille

Magnifique!!!! ( Son caleçon , hein! ) 🤭 il a les même pattes palmées que mes grosses lol Sacré Patou!

Mdr . Et en plus il a osé piquer la bague à Green Lantern . Franchement faut le faire 😁 .

Utilisateur anonyme

Mes obèses ( les deux plus vieilles ) ont plus de 10 ans ... Cette troupe est clandestine , incognito ici , pas de pancarte ZOO non plus , y'a déjà assez des os qui traînent dehors sur la fenêtre de la cuisine ahaha Désolée, je ne peux pas donner le nom de cette espèce , elles sont pas sensés être ici ... Mais les pauvres sont condamnés en permanence à l'anonymat, pour ce soir , c'est Halloween et j'ai décidé de les montrer ! 😈 @Patou88 t'as pas vu le musée non plus... Et en parlant de Berger , j'ai du monde sensé venir cette semaine à la maison, pour voir des bébés Axos .... Gérer un môme de 10 ans, sa maman en panique et un Berger , ça va être sportif !
Et ça peut vivre combien de temps ???

Les infos sont vagues , une quinzaine voir une vingtaine d'années... Les miennes , elles sont déjà bien vieilles ( 11 ans ) mais vu qu'on tâche d'en prendre soins, on espère les avoir encore un moment . On fait attention à ne pas trop les nourrir et on diversifie la nourriture, entre autres ... On s'y attache facilement et elles ont chacune leur petit caractère 😁

Utilisateur anonyme

Alors celle ci c'est ma préférée 😁

Et hum, oui, j'ose critiquer ! Mais si ça peut vernir ton ego du matin retiens que " la critique est facile, mais l'art difficile " !

Ce qui fait que j'avoue être incapable , je dis bien incapable d'avoir ce style au réveil, tu me bats à plat de couture ahaha ( en attendant, vu que je suis en tenue d' Eve sur mon fauteuil à cause d'une baignade imprévue, suis pas forcément loin de te rattraper ... Plus jamais je n'irai sauver mes chiens emportés par le courant ... Ils n'ont qu'à se transformer en grenouilles... )

Utilisateur anonyme

Il ne pleuvait plus ...

Mais la rivière était en cru, j'ai photographié les chiens pendant qu'ils se "noyaient". Puis j'ai décidé d'aller les chercher 🙄 j'ai raconté ça sur le post balade ahaha je vais me faire tuer par mon inconscience et mes photos de chiens en détresse...

Ah nan pas de Terre Neuve , plus de Berger je crois que je vais rester avec des Dobermann.. sont kouillons mais un poil plus prudent que les bergers ... Ou des grenouilles... C'est mignon, les Grenouilles, même le matin 😳

Tania28700

Ah vous m'avez bien fait rire de bon matin... pluvieux ! (toi inconsciente ? eh on n'a pas de maitres ou chiens parfaits donc arrêtons de tenter de flatter les ego !

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "