Drôle de bêbête

?
Utilisateur anonyme

Salut je suis tombée sur cette vidéo avec une drôle de grenouille , j'ai trouvée ça trop drôle et trop chou .

Son nom est black rain frog .

https://www.youtube.com/watch?v=cBkWhkAZ9ds

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Eh bien, moi je viens de me faire sauter dessus par deux clt qui étaient couchés sur le canapé, et les têtes tournaient dans tous les sens ; d'habitude, génésys se fiche des bruits ! bah là c'est réussi... résultat ils ont voulu sortir sous la pluie fine merci Hibou'riquet 👌

Mdr . Comment faire sortir des clt sans rien leur dire 😁 ? Maintenant tu sais comment faire hihi .

Tania28
    Tania28

Eh bien, moi je viens de me faire sauter dessus par deux clt qui étaient couchés sur le canapé, et les têtes tournaient dans tous les sens ; d'habitude, génésys se fiche des bruits ! bah là c'est réussi... résultat ils ont voulu sortir sous la pluie fine

merci Hibou'riquet 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

France Express à votre service ! Que peut-on faire pour vous ? 😉

Aller Patou va en chercher on va faire commende ✌ .

?
    Utilisateur anonyme

Les cris de cette drôle de bestiole viennent de me réveiller Sky😁

Le mien s'en fou royal .

?
    Utilisateur anonyme

Mais lol ! je le pique pour partager sur mon compte FB ^^ (tenté aussi de tester la réaction des greffiers avec ce son)

Vas-y vas-y 😁 .

G
    Greylox

Mais lol !

je le pique pour partager sur mon compte FB ^^ (tenté aussi de tester la réaction des greffiers avec ce son)

Beaujabote
    Beaujabote

Les cris de cette drôle de bestiole viennent de me réveiller Sky😁

?
    Utilisateur anonyme

Tain la blague !

• 38 commentaires sur 38

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post