Drôle de bêbête

Utilisateur anonyme

Salut je suis tombée sur cette vidéo avec une drôle de grenouille , j'ai trouvée ça trop drôle et trop chou .

Son nom est black rain frog .

https://www.youtube.com/watch?v=cBkWhkAZ9ds

38 réponses
Utilisateur anonyme

Ah , bein maiden il adore aussi , il vient de débarquer en courant au bruit de la bestiole alors qu'il était en train de superviser mes filles qui préparent le plateau de fromage a raclette ! Il en faut pour le détourner de la bouffe 😁

😁 comme quoi un pti truc comme ça fait des merveilles ^^ .

Utilisateur anonyme

Mes obèses ( les deux plus vieilles ) ont plus de 10 ans ... Cette troupe est clandestine , incognito ici , pas de pancarte ZOO non plus , y'a déjà assez des os qui traînent dehors sur la fenêtre de la cuisine ahaha

Désolée, je ne peux pas donner le nom de cette espèce , elles sont pas sensés être ici ... Mais les pauvres sont condamnés en permanence à l'anonymat, pour ce soir , c'est Halloween et j'ai décidé de les montrer !

😈

@Patou88 t'as pas vu le musée non plus... Et en parlant de Berger , j'ai du monde sensé venir cette semaine à la maison, pour voir des bébés Axos .... Gérer un môme de 10 ans, sa maman en panique et un Berger , ça va être sportif !

Utilisateur anonyme

Elle vous voit ....

Utilisateur anonyme

Mes obèses ( les deux plus vieilles ) ont plus de 10 ans ... Cette troupe est clandestine , incognito ici , pas de pancarte ZOO non plus , y'a déjà assez des os qui traînent dehors sur la fenêtre de la cuisine ahaha Désolée, je ne peux pas donner le nom de cette espèce , elles sont pas sensés être ici ... Mais les pauvres sont condamnés en permanence à l'anonymat, pour ce soir , c'est Halloween et j'ai décidé de les montrer ! 😈 @Patou88 t'as pas vu le musée non plus... Et en parlant de Berger , j'ai du monde sensé venir cette semaine à la maison, pour voir des bébés Axos .... Gérer un môme de 10 ans, sa maman en panique et un Berger , ça va être sportif !

Elles s'appellent comment tes groikgroik illégales lol

Utilisateur anonyme

Elle vous voit ....

Nous aussi :D

Utilisateur anonyme

Le truc jaune au milieu avec des yeux rouges .

Utilisateur anonyme

Les plus grosses et voraces ( et accessoirement les plus vieilles ) , c'est Lit - se prononce LitE- et Mixe.

L'albinos que @Patou88 peinait à voir, c'est Gretel. Le mâle ( le plus petit ) c'est Hansel et les deux autres femelles c'est Bonny et Clyde ( c'est ma soeur qui a choisit les noms des 4 dernières, elles sont à elle lol ) .

Elles sont en bacs communautaires, elles pondent parfois mais on ne garde pas les oeufs et d'ailleurs elles les dégustent rapidement... Rien ne se perds selon elles ...

Le Musée, c'est du mort ou du vif , ici ... 😝 ...

Utilisateur anonyme

Il faudrait que je te mette en relation avec un ami qui élève des "mini" grenouilles "venimeuses" rouge et verte d'amazonie. Dixit "elles sont moins toxiques que dans leur pays d'origine". Il n'a jamais réussi à m'en refiler une.

Tu veux parler des Dendrobates ? C'est mignon mais leur maintenance me semble un peu plus complexe que mes grosses baignant en toute simplicité dans leur eau ... Tes pas drôle mdr on t'en propose et t'en veux pas ?!

Elles sont toxiques en fonction de la nourriture qu'elles consomment 😁

Utilisateur anonyme

Les plus grosses et voraces ( et accessoirement les plus vieilles ) , c'est Lit - se prononce LitE- et Mixe. L'albinos que @Patou88 peinait à voir, c'est Gretel. Le mâle ( le plus petit ) c'est Hansel et les deux autres femelles c'est Bonny et Clyde ( c'est ma soeur qui a choisit les noms des 4 dernières, elles sont à elle lol ) . Elles sont en bacs communautaires, elles pondent parfois mais on ne garde pas les oeufs et d'ailleurs elles les dégustent rapidement... Rien ne se perds selon elles ... Le Musée, c'est du mort ou du vif , ici ... 😝 ...

Haha les noms .

Plus jeune javais des têtards sauf qu'on les a relâchés dans un étang :/ et c'est sur que niveau bébés ça en fait .

Utilisateur anonyme

Patou une fois contaminé par une grenouille