Drôle de bêbête

Utilisateur anonyme

Salut je suis tombée sur cette vidéo avec une drôle de grenouille , j'ai trouvée ça trop drôle et trop chou .

Son nom est black rain frog .

https://www.youtube.com/watch?v=cBkWhkAZ9ds

38 réponses
Utilisateur anonyme

Cette petite bête attendri ma sœur à chaque fois qu'elle la voit ... Et bah alors , on se passionne pour les bébêtes maintenant ? 😁 tu cherches un compagnon pour ton aspirateur ? ( Ça va me rester , cette scène ... )

Chez moi on a DU LOURD , du GROS et du VORACE ...

Du bibendum silencieux , sauf le mâle minuscule en période de reproduction , attention, ça vous reste accroché au bout des doigts

😁

Utilisateur anonyme

Wiegehts35 oh c'est trop marrant tes grenouilles ou crapaud ? C'est quoi comme espèce ?

Mon pauvre aspi doit s'ennuyer je m'en occupe pas souvent ^^ .

Tania28700

Ah là je ne rivalise pas ! 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Sauf qu'ils étaient quasiment secs.... Ton loulou va bien ?
Ils sont pas resté longtemps alors ? Le gros va bien, la pluie c'est pas sont truc .

non en fait je n'ai pas laissé la vidéo en entier

ca lui fait quel age à ton loulou ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

La première photo me fait penser à Sherk quand il gonfle la grenouille 🤭 .

Utilisateur anonyme

Sauf qu'ils étaient quasiment secs.... Ton loulou va bien ?
Ils sont pas resté longtemps alors ? Le gros va bien, la pluie c'est pas sont truc .
non en fait je n'ai pas laissé la vidéo en entier ca lui fait quel age à ton loulou ?

Il aura 3 ans le 13 novembre

Tania28700

allez je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée... pluvieuse ici !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

allez je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée... pluvieuse ici !

A + bonne soirée . Pluie ici aussi et pour encore longtemps

Utilisateur anonyme

Ah , bein maiden il adore aussi , il vient de débarquer en courant au bruit de la bestiole alors qu'il était en train de superviser mes filles qui préparent le plateau de fromage a raclette ! Il en faut pour le détourner de la bouffe 😁

Utilisateur anonyme

Wiegeths , elles sont terribles tes grenouilles obèses !👍