Drôle de bêbête
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah vous m'avez bien fait rire de bon matin... pluvieux ! (toi inconsciente ? eh on n'a pas de maitres ou chiens parfaits donc arrêtons de tenter de flatter les ego !
😉
Il ne pleuvait plus ...
Mais la rivière était en cru, j'ai photographié les chiens pendant qu'ils se "noyaient". Puis j'ai décidé d'aller les chercher 🙄 j'ai raconté ça sur le post balade ahaha je vais me faire tuer par mon inconscience et mes photos de chiens en détresse...
Ah nan pas de Terre Neuve , plus de Berger je crois que je vais rester avec des Dobermann.. sont kouillons mais un poil plus prudent que les bergers ... Ou des grenouilles... C'est mignon, les Grenouilles, même le matin 😳

Alors celle ci c'est ma préférée 😁
Et hum, oui, j'ose critiquer ! Mais si ça peut vernir ton ego du matin retiens que " la critique est facile, mais l'art difficile " !
Ce qui fait que j'avoue être incapable , je dis bien incapable d'avoir ce style au réveil, tu me bats à plat de couture ahaha ( en attendant, vu que je suis en tenue d' Eve sur mon fauteuil à cause d'une baignade imprévue, suis pas forcément loin de te rattraper ... Plus jamais je n'irai sauver mes chiens emportés par le courant ... Ils n'ont qu'à se transformer en grenouilles... )
Les infos sont vagues , une quinzaine voir une vingtaine d'années... Les miennes , elles sont déjà bien vieilles ( 11 ans ) mais vu qu'on tâche d'en prendre soins, on espère les avoir encore un moment . On fait attention à ne pas trop les nourrir et on diversifie la nourriture, entre autres ... On s'y attache facilement et elles ont chacune leur petit caractère 😁

Mdr . Et en plus il a osé piquer la bague à Green Lantern . Franchement faut le faire 😁 .
Et ça peut vivre combien de temps ???
On est en plein saison des champignons, c'est dur de savoir ce qui est comestible ...
@Patou88 , si tu ressembles à un Pic Vert mal embouché u petit matin, c'est pas plus glorieux qu'une grenouille en slip moulant 😁

Magnifique!!!! ( Son caleçon , hein! ) 🤭 il a les même pattes palmées que mes grosses lol Sacré Patou!
Patou une fois contaminé par une grenouille

Haha les noms .
Plus jeune javais des têtards sauf qu'on les a relâchés dans un étang :/ et c'est sur que niveau bébés ça en fait .