"Dressez votre chien en 15 minutes par jour" de Caroline Lange, vos avis

Montoutou

Convaincant pour moi en tout cas. J'ai acheté ce livre il y a environ deux mois. Je ne prétends pas être devenu un dresseur professionnel, mais les maux de tête que j'avais avec mon Labrador ont été considérablement réduits. Il est mieux dressé, ça c'est sûr.

Bon au début, j'avais un peu du mal à supporter les 15 minutes de dressage. Apres, il fallait bien que je m'occupe de mon toutou.

Je pense que c'est génial comme livre. Je le recommande vraiment.

Bon apres, les opinions sont partagées.

Pour ceux qui n'ont pas encore lu le livre et qui veulent se faire une idée, voici le lien du site de promotion https://bit.ly/Caroline-Lange

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« Bon au début, j'avais un peu du mal à supporter les 15 minutes de dressage. Apres, il fallait bien que je m'occupe de mon toutou »

Quel courage ! S’occuper de son chien 15min par jour ! Faut vous ériger une statue pour cet exploit XD

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Montoutou

Merci !

Même si aujourd'hui je commence à relâcher un peu.

Del2244

Mon avis ?

On voit trop souvent passer cette pub (interdite sur le forum)...

Bien sûr ce ne sont pas les mêmes mots chaque fois, mais on est pas des lapereaux de 3 semaines 😎

Forum = entraide, alors donnez de bons conseils tirés de votre expérience...si vous en avez réellement une 😏

Dundeemaya

Ou bien c'est toujours la même personne qui revient pour vendre

Sinon, on aurait eu des post pour tous les programmes d'éducation en ligne type éduc dog, esprit dog qui sont plus connu que cet ebook

Après ce truc de "15mn par jour" ça existe en programme pour les humains, un genre de challenge sur le mois.

Docline

Je suppose que si on voit régulièrement revenir cette pub, c'est que ça doit être rentable au début. Néanmoins Montoutou, je doute que vous arriviez à gagner votre vie avec ça. Trouvez vous un vrai métier.
Chacun fait ce qu'il peut; Visiblement cet employé n'a pas inventé l'eau chaude et l'humour de Kikaah lui est passé largement au-dessus...
Del2244

L'eau chaude c'est compliqué quand même, chez nous on dit l'eau tiède 😆

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Peut on vraiment parler d’emploi quand c’est généralement des arnaques du net ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "