"Dressez votre chien en 15 minutes par jour" de Caroline Lange, vos avis
Convaincant pour moi en tout cas. J'ai acheté ce livre il y a environ deux mois. Je ne prétends pas être devenu un dresseur professionnel, mais les maux de tête que j'avais avec mon Labrador ont été considérablement réduits. Il est mieux dressé, ça c'est sûr.
Bon au début, j'avais un peu du mal à supporter les 15 minutes de dressage. Apres, il fallait bien que je m'occupe de mon toutou.
Je pense que c'est génial comme livre. Je le recommande vraiment.
Bon apres, les opinions sont partagées.
Pour ceux qui n'ont pas encore lu le livre et qui veulent se faire une idée, voici le lien du site de promotion https://bit.ly/Caroline-Lange

« Bon au début, j'avais un peu du mal à supporter les 15 minutes de dressage. Apres, il fallait bien que je m'occupe de mon toutou »
Quel courage ! S’occuper de son chien 15min par jour ! Faut vous ériger une statue pour cet exploit XD
Mon avis ?
On voit trop souvent passer cette pub (interdite sur le forum)...
Bien sûr ce ne sont pas les mêmes mots chaque fois, mais on est pas des lapereaux de 3 semaines 😎
Forum = entraide, alors donnez de bons conseils tirés de votre expérience...si vous en avez réellement une 😏
Ou bien c'est toujours la même personne qui revient pour vendre
Sinon, on aurait eu des post pour tous les programmes d'éducation en ligne type éduc dog, esprit dog qui sont plus connu que cet ebook
Après ce truc de "15mn par jour" ça existe en programme pour les humains, un genre de challenge sur le mois.
L'eau chaude c'est compliqué quand même, chez nous on dit l'eau tiède 😆
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?