Dressez Votre Chien en 15 Minutes par jour

Utilisateur anonyme

Bonjour les amis ,

C'est mon 1er jour sur le forum, j'aimerais bien partager avec vous un livre de dressage que j'apprécie beaucoup , "Dressez Votre Chien en 15 Minutes par jour" en effet ? c'est un Guide de 340+ pages pour apprendre à dresser son chien facilement et rapidement.

Voici le lien direct :

http://go.616264726137696d3833z2ec6e656f616964.3.1tpe.net

11 réponses
Utilisateur anonyme

Un de plus...

Tania28700

Oui !!! 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'ai rien ! Fait je suis innocent !

Tania28700

Tu touches combien par "contrat vendu" ? 👌 non je ne comprends pas qu'on vente et vende ce genre de choses sur un forum. C'est mon avis.

Et plus on y a droit toutes les semaines...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Hoo !! Bouriquotte en fait !!! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'aimerais partager le livre gratuitement mais c'est pas bien aussi a cause des droits d'auteur.?

Tania28700

ok ca peut paraitre sympa mais chaque semaine on y a droit, donc c'est bon quoi ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

moi j'ai le même pour humains et ce n'est pas gagné, il faut plus de 7 jours...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

j'adore !!! heu on pourrit le post de notre ami👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Au début j'ai lu LA méthodes pour rendre un chien peureux, ça me paraissait assez approprié!!