Dressez Votre Chien en 15 Minutes par jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amis ,

C'est mon 1er jour sur le forum, j'aimerais bien partager avec vous un livre de dressage que j'apprécie beaucoup , "Dressez Votre Chien en 15 Minutes par jour" en effet ? c'est un Guide de 340+ pages pour apprendre à dresser son chien facilement et rapidement.

Voici le lien direct :

http://go.616264726137696d3833z2ec6e656f616964.3.1tpe.net

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un de plus...

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui !!! 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai rien ! Fait je suis innocent !

Citer
Tania28700
Tania28700

Tu touches combien par "contrat vendu" ? 👌 non je ne comprends pas qu'on vente et vende ce genre de choses sur un forum. C'est mon avis.

Et plus on y a droit toutes les semaines...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Hoo !! Bouriquotte en fait !!! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais partager le livre gratuitement mais c'est pas bien aussi a cause des droits d'auteur.?

Citer
Tania28700
Tania28700

ok ca peut paraitre sympa mais chaque semaine on y a droit, donc c'est bon quoi ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

moi j'ai le même pour humains et ce n'est pas gagné, il faut plus de 7 jours...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

j'adore !!! heu on pourrit le post de notre ami👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au début j'ai lu LA méthodes pour rendre un chien peureux, ça me paraissait assez approprié!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?