Dressez Votre Chien en 15 Minutes par jour !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Qui ne voudrait pas que son chien se comporte bien avec les gens, les autres chiens et obéisse à toutes les règles …même en votre absence ?

Si vous voulez dresser votre chien ou votre chiot:

Vous êtes sur le bon site internet: Vous êtes sur le point de découvrir comment des milliers de personnes ont dressé leurs chiens et se sont débarrassés de leurs mauvaises habitudes en l’espace de quelques jours !

Je suis dresseur de chiens professionnel: J’ai aidé à dresser des milliers de chiens au cours des quatorze dernières années.

cliquez ici : http://go.og3.neoaid.3.1tpe.net

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Signaler

    Dressage pour les nuls ! 😉

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Didou13
    La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
    Signaler

    Oui oui c'est bon ! On a déjà eu la pub hier.

    Félicitation, maintenant ça ressemble à une arnaque massive pour les propriétaires de chien !

    Bah COMME C'EST DOMMAGE, hein ! :D

    " Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !