dresseur necessaire pour bichon maltais

un dresseur est necessaire pour mon bichon maltais de 3 mois?

je veux lui apprendre l'obeissence , marche en laisse, assis coucher, propreté, etc

18 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😈 Dresser un bichon maltais,c est tout a fait inutile,l éduquer ,lui apprendre,c est ca qu il faut faire.Les bichons sont tres réceptifs et comprennent ce qu on veut leur dire mais un petit défaut que j adore,ils sont tetus.Ils savent faire des tetes de clowns incroyables.C est des colles aux talons,tres tres amitieux.Ne gachez pas toutes ces qualités par un dressage ferme,c est loin d etre un rott ou pitbull qu il faut un peu canaliser.J en ai un de 3ans1/2,les sorties ne sont que plaisir,ils sont adorables avec leur bouille de nounours.Patience et douceur,c est tout. Bonne chance et une photo svp,on adore ca.

gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Coucou Coeur,je n ai pas su avoir ce lien.Tu es sur que t as rien oublié ?

César Millan est formidable avec les chiens et entre autres les bichons maltais.

Tu tapes son nom(précité dans le message) .

gigi397

" gigi 397 "
Jean-Yves

😁 Coucou Coeur,je n ai pas su avoir ce lien.Tu es sur que t as rien oublié ?

Gigi il ne faut pas lui répondre. Il spam le forum avec sa pub de m... c'est juste un parasite.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😈 Okiiiiiiii,merci Jean-Yves.

" gigi 397 "
Zanimosexpress

un dresseur est necessaire pour mon bichon maltais de 3 mois? je veux lui apprendre l'obeissence , marche en laisse, assis coucher, propreté, etc

Bonjour,

J'ai eu une petite chienne bichon maltais de 1,8 k, cette boule de poils à partager ma vie pendant 16 ans et demi.

Cette race de chien est facile, dès l'âge de 3 mois, il fait lui parler doucement, lui demander de s'asseoir, des faire pipi sur son journal, en quelques semaines ils deviennent propre ils sont très intelligents et affectueux.

Il faut de la douceur et de la patience, ce sont des chiens un peu cabochard lorsqu'on les appelle, s'ils n'ont pas envie de venir, il faut aller les chercher ! Toujours leur mettre un harnais lors des sorties, pour les soustraire aux gros chiens qui voudraient les mordre !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit ange !

" https://aubonheur89.com/categorie-produit/animaux/ "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Ta bichonne était tres jolie et si elle est arrivée a cet age la,c est que tu l as surement bien entretenu et soigné.Le mien a 3ans et 7 mois et comme la tienne ,il est tetu.C est une race tres réceptive qui apprend tres vite.Ils font le clown tres souvent.La tienne lechait aussi les doigts de pied?

J ai 3 de mes amies qui en ont,et tout les 3,la meme manie.Champagne a une petite malformation,il est né avec un bec de lièvre mais ca le gene en rien.Il n y que son systeme de freinage dans le corridor, quand il a son 1/4 d heure de folie ,qui laisse a désirer lolllllllllll.Bon courage ZANIMOSEXPRESS et amitiés.

gigi397

" gigi 397 "
Jazz17

Bonsoir Gigi,

Ma bichonne fait exactement pareil : elle me lèche aussi les doigts de pied ! trop drôle

En tout cas, c'est effectivement une race très proche de ses maîtres et elle m'apporte tant :que d'amour dans ses petits yeux quand elle me regarde...

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Oh viiiiiiii,Champagne et moi sommes tres complices,je lis dans ses yeux ce qu il a envie.

C est mon premier bichon mais pas le dernier,a condition que je sois encore capable de le sortir et de le soigner évidemment.Perso,je l appelle l amour de ma vie et c est vraiment ca.

Bonne nuit a tous et a demain👏

gigi397

" gigi 397 "