dresseur necessaire pour bichon maltais
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😁 Oh viiiiiiii,Champagne et moi sommes tres complices,je lis dans ses yeux ce qu il a envie.
C est mon premier bichon mais pas le dernier,a condition que je sois encore capable de le sortir et de le soigner évidemment.Perso,je l appelle l amour de ma vie et c est vraiment ca.
Bonne nuit a tous et a demain👏
gigi397
Bonsoir Gigi,
Ma bichonne fait exactement pareil : elle me lèche aussi les doigts de pied ! trop drôle
En tout cas, c'est effectivement une race très proche de ses maîtres et elle m'apporte tant :que d'amour dans ses petits yeux quand elle me regarde...
👍 Ta bichonne était tres jolie et si elle est arrivée a cet age la,c est que tu l as surement bien entretenu et soigné.Le mien a 3ans et 7 mois et comme la tienne ,il est tetu.C est une race tres réceptive qui apprend tres vite.Ils font le clown tres souvent.La tienne lechait aussi les doigts de pied?
J ai 3 de mes amies qui en ont,et tout les 3,la meme manie.Champagne a une petite malformation,il est né avec un bec de lièvre mais ca le gene en rien.Il n y que son systeme de freinage dans le corridor, quand il a son 1/4 d heure de folie ,qui laisse a désirer lolllllllllll.Bon courage ZANIMOSEXPRESS et amitiés.
gigi397
Bonjour,
J'ai eu une petite chienne bichon maltais de 1,8 k, cette boule de poils à partager ma vie pendant 16 ans et demi.
Cette race de chien est facile, dès l'âge de 3 mois, il fait lui parler doucement, lui demander de s'asseoir, des faire pipi sur son journal, en quelques semaines ils deviennent propre ils sont très intelligents et affectueux.
Il faut de la douceur et de la patience, ce sont des chiens un peu cabochard lorsqu'on les appelle, s'ils n'ont pas envie de venir, il faut aller les chercher ! Toujours leur mettre un harnais lors des sorties, pour les soustraire aux gros chiens qui voudraient les mordre !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit ange !

😈 Okiiiiiiii,merci Jean-Yves.
Gigi il ne faut pas lui répondre. Il spam le forum avec sa pub de m... c'est juste un parasite.
😁 Coucou Coeur,je n ai pas su avoir ce lien.Tu es sur que t as rien oublié ?
César Millan est formidable avec les chiens et entre autres les bichons maltais.
Tu tapes son nom(précité dans le message) .
gigi397
😈 Dresser un bichon maltais,c est tout a fait inutile,l éduquer ,lui apprendre,c est ca qu il faut faire.Les bichons sont tres réceptifs et comprennent ce qu on veut leur dire mais un petit défaut que j adore,ils sont tetus.Ils savent faire des tetes de clowns incroyables.C est des colles aux talons,tres tres amitieux.Ne gachez pas toutes ces qualités par un dressage ferme,c est loin d etre un rott ou pitbull qu il faut un peu canaliser.J en ai un de 3ans1/2,les sorties ne sont que plaisir,ils sont adorables avec leur bouille de nounours.Patience et douceur,c est tout. Bonne chance et une photo svp,on adore ca.
gigi397
S'il a des prédispositions, il faut lui apprendre "le pan t'es mort !" Ça a toujours beaucoup de succès !
Norkham a appris très facilement le 'pan t'es mort" ! ça a toujours beaucoup de succès !