Dresseur de Rapace

Utilisateur anonyme

Bonjour, je sais pas trop a qui je m'adresse en écrivant ce message mais aujourd'hui je suis allée dans un parc animalier magnifique en Espagne et il y avait un spectacle de Rapace, c'était très beau et les oiseaux étaient vraiment superbes et tellement bien dresser que j'ai eu un coup de cœur ! Je pense que j'ai trouvé mon futur métier, mais est ce vraiment un métier ou une histoire de passion ? Peut- on vraiment faire confiance à un aigle ou a un vautour ? Est ce quelqu'un pourrait me dire son vécu ? Merci :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne pense pas qu'on peut faire totalement confiance à 200% à un aigle ou d'autre animaux d'ailleurs. Je ne peux pas trop répondre à tes questions. Mais si tu retourne de nouveau dans ce parc ou un autre et que tu vois un dresseur de rapace pose lui ses questions. Il saura mieux te répondre :)

Utilisateur anonyme

C'est ce que j'allais dire, le mieux est de rencontrer un dresseur et d'échanger avec lui :-)

Utilisateur anonyme

Le mieux est, comme dit Gwash, d'essayer de rencontrer des dresseurs de rapaces.

Je crois qu'il y en as dans le sud de la France. Essais de faire des recherches sur le net, tu peux peut-être y trouver un forum ou des sites traitant des rapaces ou tu pourrais y rencontrer du monde.