dresseur

Utilisateur anonyme

mon projet professionnelle est de devenir educatrice canin.je souhaite aider des propriétaire depassé par le comportement de leur chien.si vous avez des questions hesiter pas...

3 réponses
Célineo

Salut,

Problèmes d'éducation = éducateur canin

Problèmes de comportement = comportementaliste canin

Alors si tu veux aider les gens qui ont des problèmes de comportement avec leurs chiens, il vaut mieux devenir comportementaliste qu'éducatrice.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Les personne poste et attendent des réponses de tous ! Les gens ne viendront pas naturellement vers toi sur ce site si tu ne fais pas tes preuves!

Tu fais une formation actuellement??

Petite remarque: Tu mets dresseur dans ton titre. Mais sache qu'un chien ne se dresse pas mais il s'éduque !! Donc tu ne seras pas dresseuse de chien mais éducatrice!^^

Wolfman

un chien ca s'éduque , je déteste le mot dresser !!!!!