dresser votre chien en 15 mn par jour

Utilisateur anonyme

Bonjour,si comme moi vous avez des problèmes pour vous faire obéir par votre chien,je vous conseil ce guide de 340 pages,il a vraiment changer ma vie.Voici le lien:http://go.67696c703731z2ec6e656f616964.3.1tpe.net

3 réponses
Utilisateur anonyme

ça sent le troll moi je dis ce post :D

Bobox

Ecore du grand n'importe quoi !!!!

si on pouvait éduquer et non pas dresser son chien ne 15 minutes par jour, ca se saurait, et ;

- les clubs canins n'auraient pas lieu d'exister

- les chiens non éduqués n'existeraient plus non plus

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Tania28700

Moi je vous dis que toute personne qui vend des chiens devraient adhérer à cette méthode... si cela était si facile 🙄 méthode plus que douteuse pour moi !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "