Dresser un chiot parmi des chiens adultes

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Nous avons inscrit notre chienne chez un dresseur pour son éducation.

Celui-ci n'ayant pas d'autres chiot à dresser nous a proposer de venir à des cours avec des chiens adultes.

Nous lui avons demander si ce n'était pas dangereux, risque de morsure etc d'un chien adulte sur notre chienne qui n'a que 4 mois tout juste.

Nous ayant rassuré nous avons donc signé et commençons les cours cette semaine.

Mais aujourd'hui je me demande si j'ai bien fait. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos conseils.

Cordialement

fred480.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Tiffzen
    Signaler

Bonjour,

Vous allez dans une école de dressage , les chiens sont normalement un minimum civilisé.

Votre chiot va se faire remettre en place et va apprendre a respecter les chiens apprendre a communiquer aussi.

Les remises en places peuvent être impressionnante mais suivait bien les conseils de l'éducateur.

J'ai un malou de 11 semaines ( 4.200Kg petit gabari) avec un Malou de 19mois de 27.00Kg très joueur, et bien il y a du jeu violant calme, elle se fait grogner dessus , mais elle apprends. Moi je ne vois pas le problème.

Détendez vous , ayez confiance afin que personne ( les chiens) ne vous sentent tendu.

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !