En plus, encore plus pliée !
J'ai lu les 3/4 de la page d'accueil. Outre :
- les méthodes de marketing classiques qu'on ne me fait plus vu que j'ai largement étudié cette matière
- les âneries immenses vu qu'à la base, "dresser" pour moi c'est juste assis-couché-pas bouger-donne la patte et FAIS CE QUE JE DIS !
Je me rends compte qu'on a essayé maladroitement de traduire. Erreur monumentale, parce qu'à certains moments, non seulement c'est incompréhensible, mais vers la fin, ça donne ça :
"Vous voulez que votre chien arrête de manger son postérieur ou celui des autres chiens? Le terme technique pour cela est coprophagie. J'ai un exercice simple pour d’arrêter ce comportement écœurant! "
Euh, non, quand un chien mange le derrière d'un autre chien c'est de la caniphagie, du latin "canis" chien et de "phagie" manger ! :D Voire du canicannibalisme. Mais je crois que c'est tellement rare, qu'on n'a pas trop ce problème d'éducation !
"Cropo", cela veut dire caca, pas le chien en lui-même ! mais lol. Vous imaginez votre chien en train de déguster l'arrière train d'un autre, ou même le sien, à grand coups de crocs ? Là, sérieux, jamais vu, mais vu que c'est répandu, je leur fais confiance ! :D