Dresser son chien - Apprendre des ordres de base

Utilisateur anonyme

Pour dresser son chien, il faut commencer par des ordres simples : assis, debout, couché. Pour cela, des friandises adaptées seront d'une aide précieuse

voila la video :http://adfoc.us/13383323010336

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je comprend pas à quoi sert ce poste? ...

Trolito or not trolito? Attention les paris sont ouvert !

Coco33150

Troll

Utilisateur anonyme

Troll

Utilisateur anonyme

c'est surtout qu'il/elle a copié le post d'une autre personne qui faisait des post vidéo à longueur de journée, sauf qu'ele/il a pas capté que lien fonctionnait pas x)

Coco33150

Stentor, je viens d'aller sur ton profil tes matous sont trop beaux, tous sans exception, ils ont chacun leur charme.

Utilisateur anonyme

On s'en fou littéralement de ton lien pourris qui marche pas

Ouhhhhhh la copiteuse de liens !!!!!!!!!!!!!!