Dresser son chien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour

Mon chien (berger allemand), s'attaquait toujours à mes fauteuils, mordait les personnes, faisait ces besoins partout et ne m'obéissait pas, il faisait ce qu'il voulait etc... .

J'étais sans cesse obligé de changer de mobilier, fauteuil, divans... , j'ai même fait dresser mon chien par un professionnel et une semaine après il à recommencé.

En faisant une recherche sur internet je suis tombé sur un site qui offre des conseils complets en matière de dressage animalier et j'ai essayé et cela à considérablement changé le comportement de mon chien au bout de quelques semaines. Hormis le coût de ce guide, je n'ai peu à changer de mobilier, et je peux inviter mes amis chez moi maintenant etc...

Dressez Votre Chien

Guide de 340+ pages pour apprendre à dresser son chien facilement et rapidement

http://go.6d6f62696c65363233z2ec6e656f616964.3.1tpe.net

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !