Dressage efficace grâce à un guide

Maxou78

Coucou tout le monde, j'ai trouver un petit guide miracle sur le dressage de chien ! Ça a super bien fonctionné avec ma choupi !!!

http://bit.ly/Dressersontchien

Plein de bisous canin

2 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Lol ça sert à rien de se faire de la concurrence, personne n’ira ^^

Quant aux miracle promis par maxou, je préfère aller a lourdes ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Greylox

mais on n'arrête pas le progrès chez les spammeurs/arnaqueurs, maintenant on se répond les uns les autres (vrai ou fausse concurrence ? Ce suspens est insoutenable)

Au passage ces pages sont totalement hors la loi : absence de données obligatoires dans les mentions légales ou même absence de mentions légales tout court, c'est moche.