Dressage chien en 15min / jour

Rudy
Rudy

J'aimerais partager une astuce avec vous qui pourra peut être vous aider dans le dressage de vos chiens.

Allez jeter un œil : https://bit.ly/Dressagechien15minJ

4 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Anissa14
Anissa14

merci beaucoup ! j'en avez besoin !

Rudy
Rudy

Je vous en prie

On est ensemble

Rudy
Rudy

Je vous en prie

On est ensemble

Rudy
Rudy

Je vous en prie

On est ensemble

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?