dressage ???

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai un chien de bientôt 3 ans, golden x labrador x colley

Je fait l'école à la maison et en faite ma mère à une école qui peux aller de 3 ans à 11 ans et j'ai 12 ans donc je ne peux pas y aller elle a fait un papier pour savoir si je pouvais y aller quelque jours dans la semaine. La personne a dit que je pouvais que proposer des projets pour pouvoir y aller donc j'ai penser à faire venir mon chien et leur expliquer les signes d'apaisement et leur montrer quelques tours mais il y a des tours que je veux faire, qu'il ne sais pas faire mais je ne sais pas comment lui apprendre les tours.

Les tours que je veux lui apprendre :

Jouer à 123 soleil qu'il puisse s'arrêter,aller au poulailler...

Les tours qu'il c'est faire :

assis,debout,coucher,faire le mort, donner la patte, sauter, aller dedans,s'arrêter

Merci d'avance si vous avez aussi des tours à me proposer

9 réponses
Docline

Les tours c'est juste du gadget.

En revanche, enseigner comment se comporter et surtout les erreurs à ne pas commettre lorsqu'on croise un chien, c'est super important

Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu t'exprimes plus clairement si c'est possible. On comprends mal ta démarche!

Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu t'exprimes plus clairement si c'est possible. On comprends mal ta démarche!

C'est a dire plus clairement ?

Utilisateur anonyme

Je comprends mal ton "école"! Est-ce que ta maman s'occupe d'enfants handicapés et tu aimerais t'investir avec elle?

Dreambird8

Je ne comprends pas trop non plus ce que tu essayes de dire.... ? Quelle est clairement ta question ?

Utilisateur anonyme

Non c'est une école non violente parce que nous sommes non violent

Elle veux faire sa depuis longtemps donc voilà elle la enfin fait

Elle a des élèves mais je ne peujx pas y aller parce que j'ai 12 ans et c'est jusqu'à 11 ans donc pour que j'y ay parfois il faut que je propose des projets donc j'ai décide de venir avec mon chien pour leur apprendre des choses.

Donc je veux apprendre des tours a mon chien pour leur présenter

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas trop non plus ce que tu essayes de dire.... ? Quelle est clairement ta question ?

Je veux apprendre des choses a mon chien mais je ne sais pas comment lui apprendre 123 soleil part exemple et d'autre tours aussi

Dreambird8

Il y a plein de tutoriel sur internet

Utilisateur anonyme

Bonne idée merci