Drapo blanc

Utilisateur anonyme

Bonjours les wamiziens ,

Il y a encore une fois des tensions sur wamiz , et cela est bien dommage !

Wamiz est un site sur les animaux pas un site ou on doit s'enerver "PAIX"

Le titre "drapo blanc " Signifie que je demande sil vous plait l'armistice !

Nous avons le droit de ne pas etre d'accord entre nous mais ce n'est pas pour cela qu'on doit pourrire l'ambiance !

Je sais tres bien que maintenant clopine est revenu (gentille) mais moi je suis extremement rencuniere et je ne peut pas changer cela ! (c'est mon carractere )

Je vous demande sil vous plait de prendre sur vous meme pour que wamiz retrouve la bonne humeurs d'avant .

Cordialement !

Sil vous plait Bilch est une gentille fille aussi .

19 réponses
Utilisateur anonyme

On fait un post pour dire qu'on t'ignore et toi ,Clopine,tu viens nous narguer !

Bilch

Allez faites lui la bise, vous attendez quoi ? le déluge ?

Utilisateur anonyme

Bilch je le sais tres bien que tu ne l'aime pas ! Je suis 100000 fois avec toi je pense pareil que toi mais j'en est marre que sa reste ! Je teste sa ! ce n'est pas pour autant que je vais parler a clopine ! Elle sais deja ce que je pense d'elle !

Oui mais toi aussi tu nous a enerver mais il fait que vous restiez chacun dans votre coin vous vous accepter ! pas la peine qu'il y en est un qui parte !!!!!

Utilisateur anonyme

Ouf, j'avoue que là, je suis perdue . . .

Utilisateur anonyme

Bonjours je m'appelle "grosbisous" et je pardonne a tout le monde

"ironie"

Bilch

Bonne nuit :)

Utilisateur anonyme

nuit :)

Utilisateur anonyme

oui moi aussi vais me coucher !!

bonne nuit :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi good night !