Drapo blanc

Utilisateur anonyme

Bonjours les wamiziens ,

Il y a encore une fois des tensions sur wamiz , et cela est bien dommage !

Wamiz est un site sur les animaux pas un site ou on doit s'enerver "PAIX"

Le titre "drapo blanc " Signifie que je demande sil vous plait l'armistice !

Nous avons le droit de ne pas etre d'accord entre nous mais ce n'est pas pour cela qu'on doit pourrire l'ambiance !

Je sais tres bien que maintenant clopine est revenu (gentille) mais moi je suis extremement rencuniere et je ne peut pas changer cela ! (c'est mon carractere )

Je vous demande sil vous plait de prendre sur vous meme pour que wamiz retrouve la bonne humeurs d'avant .

Cordialement !

Sil vous plait Bilch est une gentille fille aussi .

19 réponses
Utilisateur anonyme

ok je signe je suis d accord avec toi :

jla

Utilisateur anonyme

:) Ps je suis desoler bilch tu est un mec sympas :)

Utilisateur anonyme

Bilch est un garçon ^^

Moi je veux bien ignorer Clopine mais franchement dans la vie faut pas être naïf !

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas Bilch mais inspécteur Bilch ! :p

Pk tu dit sa Noella ? Tous le monde aime bilch ! Je voie pas... :/

Utilisateur anonyme

Moi je l'accepte mais je ne suis pas prete a pardonner ! (je ne suis pas naif ) jene pense pas que les autres soit naif ils ont peut etre plus de simpliciter a oublier , ce que malheurement je n'est pas

Utilisateur anonyme

bah yen a qui ne l'aime plus !! ex psagui

Utilisateur anonyme

Je signe avec plaisir. :)

Oui, il faut que Wamiz retrouve sa bonne humeur d'avant.

Bilch

Pour l'instant pour moi, c'est non ! Escusez moi, mais depuis qu'elle est arrivé, Wamiz n'est pas pareil !

Utilisateur anonyme

Noella : Ce n'est pas que je n'aime pas Bilch, mais c'est qu'il m'énerve de temps en temps.

Bilch

Moi aussi je t'aime Clopine !