Voilà maintenant quelques jours que la chienne de ma soeur et son fils se sont attaqués au chat de la maison. La mère à 7 ans, le fils un an, et le chat presque un an aussi. Tout s'était toujours bien passé, ils se faisaient des câlins, jouaient ensemble... Rien de mal. Jusqu'au jour ou j'ai été chez ma soeur, tout allait très bien, les chiens restaient à côté de moi, très calmes, aucun signes d'agressivité. Ma soeur m'a accompagnée à la porte, et m'a parlé encore un peu, ce qui en tout a dû prendre 5 minutes. Quand elle est rentrée, elle a vu les poils du chat, et son sang dans le salon. Les chiens ont en fait attendu qu'on leur tourne le dos pour aller chercher le chat (qui dormait) dans la chambre pour le traîner jusqu'au jardin et lui arracher la tête,il s'est apparemment débattu vu l'état de la chambre. Les chiens qui étaient dans le jardin avec le corps du chat, sont revenus vers ma soeur comme ci qu'il ne s'était rien passé... J’essaie d’expliquer à ma soeur qu'un chien reste un animal sauvage, et que si c'est arrivé c'est que ça devait arriver... Elle est très triste d'avoir perdu son chat, et en veut énormément aux chiens. Moi je suis plutôt inquiète, car la mère entraîne toujours son fils dans ses bêtises et lui montre ce qu'il doit faire. Depuis qu'elle a mis bas, elle a changé de comportement. Si ma soeur l'engueule elle grogne, ce qui fait peur à ma soeur, et elle commence à adopter le même comportement avec le copain de ma soeur... Ma soeur, qui est assez petite en taille est souvent seule avec les deux chiens, qui sont tous les deux bien musclés et grands dû à leurs differentes races. La mère est un Bull Terrier croisé batard et les fils a été fait avec un Husky. J'ai peur qu'un jour la mère attaque ma soeur, et que son fils la suive... Ma soeur ne saura jamais se défendre. Que doit-elle faire ?