Slype, ce sont les chiens de ma soeur 🙂
Coucou à tous et merci pour vos réponses 😌
Elle ignore beaucoup ses chiens depuis l'accident, mais elle ne peut pas s'empêcher de les gronder tellement elle leur en veut... Après comme je lui explique, leur en vouloir toute sa vie n'est pas une solution et ça pourrait pousser les chiens à attirer son attention en faisant d'autres bêtises ... Je pense ?
Pour ce qui est de voir un éducateur canin ou un comportementaliste est ce cher ? Ma soeur n'aura peut-être pas les moyens de payer si c'est trop cher...
Comme dit Nhawak il y'a des comportements déclencheurs, je pense les voir depuis un moment, depuis la venue des bébés elle a un regard différent, un comportement agressif, et une manière de regarder dans les yeux pas trop rassurante étant donner qu'elle ne lâche pas une seconde du regard et sans bouger... Pour ce qui est des deux chiens, ils sont effectivement toujours ensemble, même quand l'un est envoyé au coussin après une bêtise, l'autre le suit... En gros, depuis la naissance du fils, ils n'ont pas passé plus d'une journée l'un sans l'autre (au total). Bref, depuis j'ai revue deux fois ma soeur qui veut soit se séparer du fils, soit faire en sorte à ce qu'ils soient dans le jardin le plus de temps possible, attachés à des laisses, mais pas côte à côte... Cela ne pourrait-il pas les rendre fous ? Je pense qu'un chien n'est pas fait pour être attaché tout le temps ou mis en cage. Dans tous les cas les laisses même en fer ne dureront pas longtemps vu leur force... Encore merci de vos réponses ! 😌