doux comme un renard !!!

Maellev

c est un article d un magazine qui ma intépelé et que je veus vous faire paragé

sibéri,fin des années 1950 . alors que , depuis 50 ans ,on y éléve des renards argentés en captivité sans qu ils perdent leur caractere sauvage , des chercheurs soviétique decident de selectionner les moin crintifs. et de les croiser entre eux .

resutat ? en 40 ans , ils obtiennent des renard qui reclament autant de calins qu un toutou , ont la queue dirigée vers le haut , des oreilles tombante et surtout qui ... aboient !!! en 18 generations , ces geneticiens viennent peut etre de reproduire sur le renard ce que nos ancetres ont reussi sur le loup en centaines ou milliers d anées . le fier maitre renard en chien chien a sa memere , qui l eut cru ??

la photo qui ilustré l article

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
12 réponses
Utilisateur anonyme

oui elle sont sortie d'affaire une defiguré a vis et l'autre elle peut presque plus se servire de son bras.

Maellev

c est triste si jeune et avoir deja sa vie casi fichu !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "