doux comme un renard !!!

Maellev
Maellev

c est un article d un magazine qui ma intépelé et que je veus vous faire paragé

sibéri,fin des années 1950 . alors que , depuis 50 ans ,on y éléve des renards argentés en captivité sans qu ils perdent leur caractere sauvage , des chercheurs soviétique decident de selectionner les moin crintifs. et de les croiser entre eux .

resutat ? en 40 ans , ils obtiennent des renard qui reclament autant de calins qu un toutou , ont la queue dirigée vers le haut , des oreilles tombante et surtout qui ... aboient !!! en 18 generations , ces geneticiens viennent peut etre de reproduire sur le renard ce que nos ancetres ont reussi sur le loup en centaines ou milliers d anées . le fier maitre renard en chien chien a sa memere , qui l eut cru ??

la photo qui ilustré l article

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
12 réponses
Maellev
Maellev

moi je trouve que c est impréssionant et vous ????

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wiai mais j'avais lu une vrai histoire sur un renadr qui a envoier 2 petite fille de 18mois a l'hosto(un renad sauvage)

Citer
Maellev
Maellev

ho c est triste=( mais moi aussi c est une histoire vrai

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je te croie mais moi maitenant j'ai peur des renard.

Citer
Maellev
Maellev

oué c est sur que aprés sa !!! mais elles avaient rien fait pour qu il les atac ??

et puis tous les renard sont pas comme sa

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors le renard et entré pd la nuits quant il fesait chaud il et monté dans la chambres des petite de 18mois et isl disent qu'il a dut sentir la nouritur (encomsequens le sang), il a attaqué une fillette aau visage (elle etait toute defiguré) e l'autre au bras (plein de dechirure), elle sont aller a l'hopital mais tous va bien elles sont sortie d'affaire. Ils disent aussi que le renard a du naitre en hiver et il devait etre jeune car il n'avait peur de rien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi il y a deux renard qui viennent sur notre terrasse parfois....

Citer
Maellev
Maellev

c est triste ton histoi angelique

bentama moi aussi j ai plein de renard qui tourne autour de cher moi en hiver mais lila les chasse et des fois ont en voi qui jou dans le champ =) mais il sont super craintif !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wiai tres triste!

Citer
Maellev
Maellev

et elles vont mieu ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?