doux comme un renard !!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c est triste si jeune et avoir deja sa vie casi fichu !!!
oui elle sont sortie d'affaire une defiguré a vis et l'autre elle peut presque plus se servire de son bras.
et elles vont mieu ???
wiai tres triste!
c est triste ton histoi angelique
bentama moi aussi j ai plein de renard qui tourne autour de cher moi en hiver mais lila les chasse et des fois ont en voi qui jou dans le champ =) mais il sont super craintif !!!
moi il y a deux renard qui viennent sur notre terrasse parfois....
Alors le renard et entré ** la nuits quant il fesait chaud il et monté dans la chambres des petite de 18mois et isl disent qu'il a dut sentir la nouritur (encomsequens le sang), il a attaqué une fillette aau visage (elle etait toute defiguré) e l'autre au bras (plein de dechirure), elle sont aller a l'hopital mais tous va bien elles sont sortie d'affaire. Ils disent aussi que le renard a du naitre en hiver et il devait etre jeune car il n'avait peur de rien.
oué c est sur que aprés sa !!! mais elles avaient rien fait pour qu il les atac ??
et puis tous les renard sont pas comme sa
Oui je te croie mais moi maitenant j'ai peur des renard.
ho c est triste=( mais moi aussi c est une histoire vrai
- Rituel d'envoûtement amoureux rapide. Tél +229 50 85 06 44
- Rituel de retour affectif amoureux immédiat. Tél +229 50 85 06 44