doux comme un renard !!!

Maellev

c est un article d un magazine qui ma intépelé et que je veus vous faire paragé

sibéri,fin des années 1950 . alors que , depuis 50 ans ,on y éléve des renards argentés en captivité sans qu ils perdent leur caractere sauvage , des chercheurs soviétique decident de selectionner les moin crintifs. et de les croiser entre eux .

resutat ? en 40 ans , ils obtiennent des renard qui reclament autant de calins qu un toutou , ont la queue dirigée vers le haut , des oreilles tombante et surtout qui ... aboient !!! en 18 generations , ces geneticiens viennent peut etre de reproduire sur le renard ce que nos ancetres ont reussi sur le loup en centaines ou milliers d anées . le fier maitre renard en chien chien a sa memere , qui l eut cru ??

la photo qui ilustré l article

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
12 réponses
Maellev

moi je trouve que c est impréssionant et vous ????

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Wiai mais j'avais lu une vrai histoire sur un renadr qui a envoier 2 petite fille de 18mois a l'hosto(un renad sauvage)

Maellev

ho c est triste=( mais moi aussi c est une histoire vrai

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui je te croie mais moi maitenant j'ai peur des renard.

Maellev

oué c est sur que aprés sa !!! mais elles avaient rien fait pour qu il les atac ??

et puis tous les renard sont pas comme sa

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Alors le renard et entré ** la nuits quant il fesait chaud il et monté dans la chambres des petite de 18mois et isl disent qu'il a dut sentir la nouritur (encomsequens le sang), il a attaqué une fillette aau visage (elle etait toute defiguré) e l'autre au bras (plein de dechirure), elle sont aller a l'hopital mais tous va bien elles sont sortie d'affaire. Ils disent aussi que le renard a du naitre en hiver et il devait etre jeune car il n'avait peur de rien.

Utilisateur anonyme

moi il y a deux renard qui viennent sur notre terrasse parfois....

Maellev

c est triste ton histoi angelique

bentama moi aussi j ai plein de renard qui tourne autour de cher moi en hiver mais lila les chasse et des fois ont en voi qui jou dans le champ =) mais il sont super craintif !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

wiai tres triste!

Maellev

et elles vont mieu ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "