Doutes sur la race de mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour! J'ai adopté il y as quelques temps un chiot dont j'

ignore jusqu'à maintenant la race. Il est très joueur,énergétique et très câlin.

Je joint à mon poste quelques images en espérant avoir une réponse rapide.

11 réponses
Utilisateur anonyme

c'est super de l'avoir recueilli...mais il faut absolument consulter un véto pour faire le point sur son age et son etat de santé..il a vraiment l'air tres jeune !! il lui faut une nourriture adaptee...c'est indispensable!! je te souhaite en tout cas bcp de bonheur et de complicité avec lui ...donne nous de ses nouvelles!