Doutes sur la race de mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour! J'ai adopté il y as quelques temps un chiot dont j'

ignore jusqu'à maintenant la race. Il est très joueur,énergétique et très câlin.

Je joint à mon poste quelques images en espérant avoir une réponse rapide.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Au vu des photo déjà ton chiot me parrait relativement jeune .... QUel age il a ?

De plus, ton chien est tout bêtement un bâtard.... Donc il n'appartient à aucune race

Utilisateur anonyme

Il doit avoir deux ou trois semaines il me semble ^^

Un bâtard ? Comment cela ?

Utilisateur anonyme

ça commence super bien.... Tu l'a eu ou ? Non parce que l'âge légal c'est 8 semaines. Avant le chiot n'est PAS sevré ! Donc tu va au delà de gros problèmes de comportements, et surtout des carrences.

Ton chien est un bâtard : il n'appartient à aucune race.

Utilisateur anonyme

Un bâtard, c'est un croisé. Il n'appartient à aucune race. Si tu ne sais pas à quoi ressemble les parents, il est quasi impossible de savoir de quel croisement il est issu. Tu pourras faire des suppositions d'avoir ce à quoi il ressemble une fois adulte.

Tu l'as déjà ? A 2-3 semaines ? Il n'est déjà plus avec sa mère ??

Utilisateur anonyme

Je l'ai trouvé abandonné dans une ruelle.

Je te remercie pour ta réponse en tout cas ^^

Utilisateur anonyme

Renseigne-toi bien sur ce qu'est la socialisation, et fait tout ce que tu peux pour ça.

Fait lui rencontrer des chiens équilibrés et bien socialisés. Ton chiot aura besoin d'apprendre les codes canins, pour "parler chien", c'est sa mère qui aurait dû lui apprendre... Donc dans les cas comme le tien, c'est plus compliqué.

http://www.cynopsis.ch/galerie/videos/le-chien/socialisation/1.html voilà une petite

Vidéo sur la socialisation.

Et, peut-être l'as-tu déjà fait, mais amène-le chez le véto pour faire un check-up et avoir des conseils.

Utilisateur anonyme

Corniaud et bâtard, ce n'est pas la même chose. Un bâtard est un chien issu de l'accouplement entre deux chiens de races différentes ,

Le corniaud, c'est autre chose. Il s'agit d'un chien né du fruit du hasard et dont on ne parvient pas à déterminer les races qui sont intervenues dans sa création.

Codoloan

Bonjour,

Je ne sais pas de quelle(s) race(s) il est issue, mais il me fait penser a un Jack Russell Terrier.

En tout cas il est très mignon. Mais il est vraiment très jeune, vous devriez peut être lui donner du lait canin, afin qu'il puisse avoir un minimum de nutriment dont il a besoin a son âge.

Utilisateur anonyme

bravo à toi en tout cas, moi il me fait un peu penser à un berger australien, mais peu importe il est tout mignon... quel genre de personne faut il être pour abandonner un chiot si jeune, vraiment ça ne s'arrange pas !!!!!

Caroline-Eg

Moi aussi j'aurai dit du berger australien, mais il faut qu'il grandisse pour en savoir davantage. Sinon c'est un mignon petit croisé.

Je te conseille de trouver un chien adulte bien codé pour qu'il apprenne les codes canins, ainsi que d'aller voir le vétérinaire pour tous les renseignements niveau santé.