Doute sur un bouledogue...

Kimbo10

Bonjour à tous!

Nous avons repérer un chien qui nous intéresse pas mal. Seulement après avoir regardé plusieurs fois les photos on avait un doute sur le fait qu'il provienne de 2 parents bouledogue francais.

Avez-vous un avis ? Pensez vous que c'est le cas?

Le père est bleu et la mère fauve.

Ils sont non LOF donc pas de possibilité de savoir exactement la provenance.

Merci par avance ! :)

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Sans pedigree rien ne prouve qu’il soit bouledogue à 100%. A vous de voir, perso je vois un bouledogue français, qu’est ce qui vous fait douter ?

Y a un truc que je trouve bizarre mais peut-être la photo donne cette impression mais on dirais qu’il a une drôle de boule sur le museau 🤔

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kimbo10

Merci pour votre réponse ! J'avais un doute sur le poil. Je le trouvais assez long pour un bouledogue francais mais c'est peut-être parce qu'il est très jeune encore

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous les trouvez long ? Je trouve pas 😅 vous l’avez vu en vrais ou qu’en photo ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Juju1794

Bonjour,

ça ressemble bien a un boubou bébé, pas de soucis sur le poil par contre effectivement faite attention au museau on dirait qu'il a une boule...

Surtout demandé a aller voir sur place, ça permet de vérifier les conditions d’élevage, que le bébé est bien la et en forme et qu'il aura tout ce qu'il faut pour être sociabilisé. Vous pourrez aussi voir la maman et peut être le papa.