Bonjour à tous :)
Je me permets de poster ici une problématique qui a visiblement déjà été rencontrée!
Je suis allée chercher mon petit Loki il y a deux semaines auprès d'un élevage. Il était présenté comme un border collie croisé griffon, photos de la mère à l'appui!
Il a trois mois et demi et fait actuellement 15 kg, il a pris 2 kg en 10 jours en arrivant chez moi.
Il faut vous préciser que tout le monde me dit qu'il est croisé Labrador!! Cependant l'éleveuse me dit qu'à sa connaissance aucun Labrador dans le coin (elle habitait en pleine campagne).
Une donnée supplémentaire : il y avait au sein de l'élevage un Dogue Allemand non castré... Je vous indique que mon chien est d'un naturel vraiment calme, tout pataud, ses pattes sont impressionnantes et nous valent beaucoup de commentaires à ce sujet héhé!
Sauriez-vous me donner votre avis au sujet de ce croisement? Personnellement quoi qu'il en advienne il est déjà aimé à 2 000%, je veux simplement m'adapter au mieux à ses besoins car entre un Dogue Allemand et un Border il y a quand même bcp de différences :D
(La photo prise avec un Berger Hollandais de 2 ans est floue mais c'est pour quantifier un peu sa taille actuelle)
Merci à tous!


