douleurs articulaires

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne yorkshire croisée à un shih tzu de 3ans se plaint parfois comme si elle fesait de l'arthrose, elle est fatiguée quand je lui donne du doliprane nourisson ça lui fait du bien, Si vous pouvez me conseiller ou si ils vous arrivent la meme chose avec votre chien, votre avis me sera utile car je ne l'ai que depuis 8 mois et c'est mon premier chien .

4 réponses
Enicia
Enicia

Bonjour, Mon chien qui est vieux fait de l'arthrose, je lui ai acheté un panier orthopédique qui soulage les chiens atteints d'arthrose sur zooplys il a un sommeil vraiment réparateur depuis. Les cachets, je n'en donne pas.

Jador
Jador

Ne donnez surtout pas de paracétamol ni ibuprofène à un chien ou un chat. C'est toxique et extrêmement dangereux.

Demandez conseil à votre vétérinaire pour la prescription d'un anti-douleur et surtout pour voir les causes de sa souffrance.

Walydami
Walydami

Perso je donne des compléments alimentaires 100% naturels ,YUMOVE afin de renforcer les articulations et tendons .. et réduire les douleurs .. un super produit très efficace

Vous en trouverez chez " Chiens et Chats Naturellement. " site Français et Sérieux .. www.chiensetchatsnaturellement.com/49-articulation-boiterie-mobilite

Si celà peut vous aider voici mon code de parrainage qui vous fera gagner 5 euros ;)

code parrain 16468903 à entrer lors de l'inscription.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ferai d'abord radiographie avant tout, pour voir si pas qcch de coincé, le croisement n'est pas sujet priori à l'arthrose surtout pas à cet âge là, je pense plus à un coincement et un osteo dans ce cas là peut intervenir.

Si vraiment arthrose moi je donne à mes chiens le PVB Rhumatisme des laboratoires Boiron, le top, bon moi ils sont âgés, mais c'est de l'omeo et j'ai essayé bcp de choses avant soit disant pour les rhumatismes et arthrose et niet..... depuis deux ans que je suis avec ça, la différence est là, ma Rott à 13 ans et mon Beauce 11 ans, à cet âge là, ils se promènent encore 1h par jour. alors oui quand ils sont restés longtemps couchés, le dos est raide mais grâce au PVB ils se maintiennent au top pour l'âge qu'ils ont. C'est le magnétiseur avec lequel je suis pour eux qui m'a recommandé le PVB et je dois dire que jamais je n'aurai eu de tels résultats avec un autre médic. A la base c'est pour les chevaux, les vaches...mais plusieurs amies éléveuses l'utilisent aussi et mon véto le connait aussi. Pour un etit chien je dirai de donner 2ml par jour et augmenter si crise jusqu'à 4 5 ml. Moi sur du gros je donne 5ml et augmente jusqu'à 8 si besoin.

Aucun danger si vous donnez plus, c'est de l'homéo

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?