Je ferai d'abord radiographie avant tout, pour voir si pas qcch de coincé, le croisement n'est pas sujet priori à l'arthrose surtout pas à cet âge là, je pense plus à un coincement et un osteo dans ce cas là peut intervenir.
Si vraiment arthrose moi je donne à mes chiens le PVB Rhumatisme des laboratoires Boiron, le top, bon moi ils sont âgés, mais c'est de l'omeo et j'ai essayé bcp de choses avant soit disant pour les rhumatismes et arthrose et niet..... depuis deux ans que je suis avec ça, la différence est là, ma Rott à 13 ans et mon Beauce 11 ans, à cet âge là, ils se promènent encore 1h par jour. alors oui quand ils sont restés longtemps couchés, le dos est raide mais grâce au PVB ils se maintiennent au top pour l'âge qu'ils ont. C'est le magnétiseur avec lequel je suis pour eux qui m'a recommandé le PVB et je dois dire que jamais je n'aurai eu de tels résultats avec un autre médic. A la base c'est pour les chevaux, les vaches...mais plusieurs amies éléveuses l'utilisent aussi et mon véto le connait aussi. Pour un etit chien je dirai de donner 2ml par jour et augmenter si crise jusqu'à 4 5 ml. Moi sur du gros je donne 5ml et augmente jusqu'à 8 si besoin.
Aucun danger si vous donnez plus, c'est de l'homéo