Bonjour ou bonsoir a tous !👋
Alors voilà je voulais savoir auprès de vous si est-ce normal que ma chienne (Louna, qui a eu deux ans le 11 mai) a de fortes douleurs au niveau de la patte avant droite, c'est-à-dire au niveau du vaccin, et ne veut plus manger. Depuis ce matin a 10h15, Louna s' est faite vaccinée et depuis cela elle a vraiment du mal a marcher et même à juste bouger sa patte (à l'endroit de la piqure...). Quand on la prend, elle pleure directement et ne marche pas plus de 3 pas, mais arrive à prendre appui quand-même. À cela s' ajoute le manque de faim et le refus de bouger ne cesse que pour aller faire ses besoins.
Se demandant si cela était grave ou pas, nous avons appelé le veterinaire le midi mais ce dernier a dis que c'était normal et que demain ce serait fini normalement. Mais j'en doute fort car ce soir elle souffre encore si on la touche à peine à sa patte.. J'ai peur qu'elle ait encore mal demain mais en attendant ce serait bien de savoir si on peut faire qqe chose, et si c'est grave. J'attend vos réponses !
Merci d'avance !
🙂