Douleur au museau

Guest
Guest

Bonjour. J’ai un souci avec mon malinois. Je ne peu pas lui toucher le museau car il a mal montre les dents à notre chienne des qu elle s approche. J’ai appelé mon vétérinaire en lui expliquant le cas et lui es dit que j attendais de recevoir mon à compte pour payer la visite, pour lui prouver ma bonne fois j étais prête à lui laisser mon permis de conduire ma carte d identité... tous les mois je vais chercher les traitements pour nos chiens chez lui ... je ne sais pas quoi faire ... je me sens totalement impuissante.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Ophelie44
Ophelie44

Bonjour,

Mon chien a les meme symptômes que le vôtre. Qu’a dit le vétérinaire pour votre malinois ?

Cordialement

Gabyn
Gabyn

Vous pouvez pas changer de vétérinaire ? Avez-vous un dispensaire pour animaux ou refuge pour animaux avec cabinet de véto près de chez vous ?

Tania28
Tania28

Et ce véto, si vous le connaissez bien, n'accepte pas d'encaisser le chèque plus tard ?,

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?