Douleur au museau

Guest

Bonjour. J’ai un souci avec mon malinois. Je ne peu pas lui toucher le museau car il a mal montre les dents à notre chienne des qu elle s approche. J’ai appelé mon vétérinaire en lui expliquant le cas et lui es dit que j attendais de recevoir mon à compte pour payer la visite, pour lui prouver ma bonne fois j étais prête à lui laisser mon permis de conduire ma carte d identité... tous les mois je vais chercher les traitements pour nos chiens chez lui ... je ne sais pas quoi faire ... je me sens totalement impuissante.

3 réponses
Tania28700

Et ce véto, si vous le connaissez bien, n'accepte pas d'encaisser le chèque plus tard ?,

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn

Vous pouvez pas changer de vétérinaire ? Avez-vous un dispensaire pour animaux ou refuge pour animaux avec cabinet de véto près de chez vous ?

Ophelie44

Bonjour,

Mon chien a les meme symptômes que le vôtre. Qu’a dit le vétérinaire pour votre malinois ?

Cordialement