Doudou de votre animal

Solebo

Bonsoir les wamiziens,

Ce petit post juste pour vous demander si votre animal , en + de ses jouets a un doudou?

Moi juju a un doudou (c'est un carlin pouet pouet ) elle l'adore depuis qu'elle est bb , je prendrai une photo de ce doudou pour le mettre sur le post:)

Et vous?

68 réponses
Utilisateur anonyme

Neige soupire parce qu'elle avait cru que c'était une vraie côtelette!!!!

Solebo

OOOh Salome , il est super mimi tout plein ton chat, ouahh il tient sa meuh meuh ,là vraiment on peut dire que c'est son doudou, bravo:))

Utilisateur anonyme

solebo ton bb carlin est trop mi c est julie la maman?

Solebo

Mounejoelle, ^^^^, hélas non, je n'ai pas cette chance, ma Juju a été stérilisé à l'âge de 1 ans, elle n'a d'ailleurs jamais eu de bb..

J'ai pêché la photo sur le net, mais il est vraiment à croquer :)

Mure 69

Coucou Soleb, pas de doudou à mon chat, il a ses petites souris...:)

Utilisateur anonyme

Horatio a un doudou mail le perd tout le temps !

Utilisateur anonyme

salut ! cartoon lui c des balles de tennis et une sorte de GROSSE corde verte et violette où avant il y avait une tête de bouledogue en plastique mais il était déchiqueté donc on l'a enlevéeet voilà, on lui met parfois en collier quand on joue ^^

Utilisateur anonyme

Moi le doudou de Lulu c'est un petit poussin :