Doudou de votre animal

Solebo

Bonsoir les wamiziens,

Ce petit post juste pour vous demander si votre animal , en + de ses jouets a un doudou?

Moi juju a un doudou (c'est un carlin pouet pouet ) elle l'adore depuis qu'elle est bb , je prendrai une photo de ce doudou pour le mettre sur le post:)

Et vous?

68 réponses
Solebo

No, Nathanimaux, il s'agit d'un bb carlin,

Il est à croquer ^^

Utilisateur anonyme

voilà le nouveau jouet à aston

^^

Utilisateur anonyme

Oui je confirme Soledo il est vraiment trop mimi une belle petite bouille :)

Utilisateur anonyme

OHHHH il est trop mignon le ptit chiot Solebo, je craque là !!!

Lunafrip

Voici le petit lion doudou de Luna

Utilisateur anonyme

la on va mon caht en train de dormir avec "meu-meu" la vache!!!
Utilisateur anonyme

entrain de s'endormir je veut dire

Utilisateur anonyme

Il s'accroche bien à sa tite vache....

Zoée

UN EN PARTICULIER SA PELUCHE LAPIN,elle ne la j'amais dechicté

que les balon ne font pas long feu,et les pouette non plus

mdr

Marie412

Bingo n'a pas de doudou, il pique juste celui de Neige quand il veut la faire bouger :o).

Le doudou de Neige est un côtelette pouet pouet qu'elle a depuis qu'elle est bébé. Elle est aussi le seul jouet qu'elle n'aie pas mis en pièce en moins de 2 jours. Par contre, je ne comprend pas pourquoi. Quand son doudou traîne quelque par, je lui dis : " Dis donc Neige, va ranger ton doudou!" Elle vient en courant et repart avec Doudou dans la gueule en trottinant et elle le dépose délicatement dans son panier, s'allonge à côté de lui en lui faisant des léchouilles. Elle finit par poser sa tête à côté de lui et elle soupire... :o)