Doudou de votre animal

Solebo

Bonsoir les wamiziens,

Ce petit post juste pour vous demander si votre animal , en + de ses jouets a un doudou?

Moi juju a un doudou (c'est un carlin pouet pouet ) elle l'adore depuis qu'elle est bb , je prendrai une photo de ce doudou pour le mettre sur le post:)

Et vous?

68 réponses
Utilisateur anonyme

Faruk fait le ménage il est bien ce chien

Wolfman

il est super mon faruk .dis moi flam tu crois que je peux vendre ses chiots sur wamiz ???

Utilisateur anonyme

Faut déjà qu'il soit papa.....

Wolfman

dans quelques temps

on m'a dit que je devais demander a des membres de wamiz si je pouvais le faire

les connaitrais tu par hasard ???

Utilisateur anonyme

Non je vois pas du tout Wolfie.....

Wolfman

tant pis

Utilisateur anonyme

Moi tous les doudous en peluche et bien il n'en a plus car Caramel les mange au fur et à mesure ..

Il n'y a que les balles et les ballons qui arrivent à résister...

Utilisateur anonyme

Futé adore jouer il en a des tas mais son doudou préféré sont 3 petits chiot qu'il ne quitte pas .

en voici 1

Pour certaine de mes chattes se sont les chiens car elles dorment toujours avec eux .

Solebo

Celle ci juste pour le plaisir ^^^hihi..qui est le doudou de qui?

Utilisateur anonyme

Trop mimi c'est un bouledog français ?