Doudou de votre animal

Solebo

Bonsoir les wamiziens,

Ce petit post juste pour vous demander si votre animal , en + de ses jouets a un doudou?

Moi juju a un doudou (c'est un carlin pouet pouet ) elle l'adore depuis qu'elle est bb , je prendrai une photo de ce doudou pour le mettre sur le post:)

Et vous?

68 réponses
Wolfman

a ce niveau la on peut se serrer la main

Utilisateur anonyme

Je ne serre la main qu'aux personnes que j'apprécie et qui ne retournent pas leur veste.

En tous cas, je remarque que tu ne rebondis jamais sur ce qui te gène, notamment quand je te dis que depuis tout à l'heure tu n'arrêtes de m'agresser par des allusions.

Ne crois-tu pas qu'il est malsain d'en rajouter.

STOP !

Wolfman

oui sainte dellys

Utilisateur anonyme

Et tu vois, tu es incapable d'arrêter ...

Utilisateur anonyme

Bonne nuit Catharco.

Utilisateur anonyme

voici la doudoune de fevrier et bonne nuit a tous. a demain les amis

Wolfman

ou faruk passe le sopalin trépasse

Utilisateur anonyme

Il veut faire du nettoyage hihihi

Wolfman

des qu'il voit du sopalin il faut qu'il le pique