Doudou de votre animal

Solebo

Bonsoir les wamiziens,

Ce petit post juste pour vous demander si votre animal , en + de ses jouets a un doudou?

Moi juju a un doudou (c'est un carlin pouet pouet ) elle l'adore depuis qu'elle est bb , je prendrai une photo de ce doudou pour le mettre sur le post:)

Et vous?

68 réponses
Utilisateur anonyme

oui il lui reste l'odorat le pauvre.....

Utilisateur anonyme

HIHI Wolf elle a pas dit chaussettes sale LOL

Désolé Solebo, je ne me souvenais plus du prénom de ta ptite carline , c'est trop dure de se souvenir de tout se petit monde !!!

Wolfman

c'est déja pas mal ,moi je connais certaines personnes qui ont des oeilléres mais c'est un autre débat

Utilisateur anonyme

de quoi tu parles wolfinet ?

Wolfman

d'une divergence d'opinions avec des je sais tout rien de grave

Utilisateur anonyme

ah d'accord on peut continuer à délirer alors....

Wolfman

oui mais pas avec n'importe qui

Utilisateur anonyme

Tu commences à me faire chier Wolfman avec tes piques.

Je te fous la paix il me semble, fais de même, ok !

Wolfman

quelle vulgarité

Utilisateur anonyme

La vulgarité est là car depuis tout à l'heure tu n'arrêtes pas de me chercher, de faire des allusions, je n'ai rien dit, mais à un moment cela devient trop et trop c'est trop.

Et ne joue pas les effarouchés, cela ne te ressemble pas, n'est-ce pas !.........