Doudou de votre animal

Solebo

Bonsoir les wamiziens,

Ce petit post juste pour vous demander si votre animal , en + de ses jouets a un doudou?

Moi juju a un doudou (c'est un carlin pouet pouet ) elle l'adore depuis qu'elle est bb , je prendrai une photo de ce doudou pour le mettre sur le post:)

Et vous?

68 réponses
Utilisateur anonyme

En fait , trop mimis les doudous !

Hihi trop marrant celui de Julie !

Utilisateur anonyme

olebo !!! Drôle mais vrais , tout le monde et toujours étonné de le voir me coller sa tête comme ça !D'ailleurs ça les fait craquer ,tellement ils trouvent ça adorable .

Le jour ou ont a été le chercher , tout les chiots nous ont sniffé et ils jouaient , mais Arco , c'est assis (j'étais accroupi ) près de moi et a collé sa tête pour la première fois contre moi .C'est lui qui m'a choisi .Donc je me suis relevée avec lui dans mes bras et depuis je suis fière de dire qu'il m'a choisi

Utilisateur anonyme

Qui c'est Julie ? que je sache qui a aussi un rôle de doudou hihihi

Utilisateur anonyme

Mes chats ont des jouets : souris, furet mais ils ne font pas long feu, il faut les remplacer très régulièrement.

Solebo

Julie c'est ma carline, mais Vava tu me fais rire, l'image de doudou que j'ai mise sur le post c'est juste un modèle en fait, je vais prendre en photo le doudou de Juju pour le mettre prochainement (c'est un pouet pouet carlin en maillot de bain hihi)

Utilisateur anonyme

Némésis a un doudou aussi : Maurice, un chat en peluche, elle le promène un peu partout, dort souvent avec. Sinon, elle ne se prive pas pour s'en prendre à mes autres peluches, la chipie. Un matin, 3 de mes peluches trainaient dans le salon... Pire qu'un gosse !! lol

Utilisateur anonyme

Moi ils ont que des jouets mais les chatons on le droit à leur doudou la preuve avec Eve et Enjoy bébé

Utilisateur anonyme

Trop mignons tes chats Margaux !! Belle photo !

Utilisateur anonyme

Le doudou d'atome est un petit cochon rouge en plastique (un peu déchiqueté) pas moyen de lui retirer....

Le doudou de ti Némo ce sont les chaussettes de son maître....

Wolfman

il aime les odeurs némo