Doudou de votre animal

Solebo

Bonsoir les wamiziens,

Ce petit post juste pour vous demander si votre animal , en + de ses jouets a un doudou?

Moi juju a un doudou (c'est un carlin pouet pouet ) elle l'adore depuis qu'elle est bb , je prendrai une photo de ce doudou pour le mettre sur le post:)

Et vous?

68 réponses
Utilisateur anonyme

ma chienne son doudou c'etait une couverture avec des chiens dessu mais elle etait beaucoup salle alors on a du la jetté :(

Utilisateur anonyme

voila tous les doudous à aston

Solebo

hihi, Oriane , trop mimi^^

Utilisateur anonyme

et voila aston!

Utilisateur anonyme

moi il a un ptit tissu sur un canapé barbie ^^ c'etait juste pour la photo

Mais sinon il avait celle là : c'est un chien ( on voit pas assez la tete ^^

Utilisateur anonyme

Il est rigolo Aston !!!!

Alors , je dirais que le DOUDOU d'Arco ,c'est moi LOL !!!

Ben oui , il est toujours à me regarder comme si c'était la dernière fois qu'il me voyait et me fait des gros câlins ,il pose sa tête contre moi toutes les 2 minutes , bon sauf quand il est dehors .

Solebo

^^ contente de voir Freddy, fais lui des calins

trop drôle Catharco ce que tu dis c'est rigolo, bah moi c'est l'inverse c'est Juie mon doudou ^^

Solebo

^julie pardon

Lunafrip

Oui mon chat à un doudou, une petite peluche qu'il promene dans sa gueule dans toute la maison et qu'il cache dans des coins, ici ou la, c'est un petit lion mais je n'ai pas de photo il faut déjà le deloger de sa cachette du jour ...

Utilisateur anonyme

hihi ok solebo , je lui en fait de ta part ;)