Doudou de votre animal

Solebo
Solebo

Bonsoir les wamiziens,

Ce petit post juste pour vous demander si votre animal , en + de ses jouets a un doudou?

Moi juju a un doudou (c'est un carlin pouet pouet ) elle l'adore depuis qu'elle est bb , je prendrai une photo de ce doudou pour le mettre sur le post:)

Et vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi le doudou de Lulu c'est un petit poussin :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut ! cartoon lui c des balles de tennis et une sorte de GROSSE corde verte et violette où avant il y avait une tête de bouledogue en plastique mais il était déchiqueté donc on l'a enlevéeet voilà, on lui met parfois en collier quand on joue ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Horatio a un doudou mail le perd tout le temps !

Mure 69
Mure 69

Coucou Soleb, pas de doudou à mon chat, il a ses petites souris...:)

Solebo
Solebo

Mounejoelle, ^^^^, hélas non, je n'ai pas cette chance, ma Juju a été stérilisé à l'âge de 1 ans, elle n'a d'ailleurs jamais eu de bb..

J'ai pêché la photo sur le net, mais il est vraiment à croquer :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

solebo ton bb carlin est trop mi c est julie la maman?

Solebo
Solebo

OOOh Salome , il est super mimi tout plein ton chat, ouahh il tient sa meuh meuh ,là vraiment on peut dire que c'est son doudou, bravo:))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neige soupire parce qu'elle avait cru que c'était une vraie côtelette!!!!

Marie412
Marie412

Bingo n'a pas de doudou, il pique juste celui de Neige quand il veut la faire bouger :o).

Le doudou de Neige est un côtelette pouet pouet qu'elle a depuis qu'elle est bébé. Elle est aussi le seul jouet qu'elle n'aie pas mis en pièce en moins de 2 jours. Par contre, je ne comprend pas pourquoi. Quand son doudou traîne quelque par, je lui dis : " Dis donc Neige, va ranger ton doudou!" Elle vient en courant et repart avec Doudou dans la gueule en trottinant et elle le dépose délicatement dans son panier, s'allonge à côté de lui en lui faisant des léchouilles. Elle finit par poser sa tête à côté de lui et elle soupire... :o)

Zoée
Zoée

UN EN PARTICULIER SA PELUCHE LAPIN,elle ne la j'amais dechicté

que les balon ne font pas long feu,et les pouette non plus

mdr

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?