Doudou de votre animal
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi le doudou de Lulu c'est un petit poussin :

salut ! cartoon lui c des balles de tennis et une sorte de GROSSE corde verte et violette où avant il y avait une tête de bouledogue en plastique mais il était déchiqueté donc on l'a enlevéeet voilà, on lui met parfois en collier quand on joue ^^
Horatio a un doudou mail le perd tout le temps !
Coucou Soleb, pas de doudou à mon chat, il a ses petites souris...:)

Mounejoelle, ^^^^, hélas non, je n'ai pas cette chance, ma Juju a été stérilisé à l'âge de 1 ans, elle n'a d'ailleurs jamais eu de bb..
J'ai pêché la photo sur le net, mais il est vraiment à croquer :)
solebo ton bb carlin est trop mi c est julie la maman?
OOOh Salome , il est super mimi tout plein ton chat, ouahh il tient sa meuh meuh ,là vraiment on peut dire que c'est son doudou, bravo:))
Neige soupire parce qu'elle avait cru que c'était une vraie côtelette!!!!
Bingo n'a pas de doudou, il pique juste celui de Neige quand il veut la faire bouger :o).
Le doudou de Neige est un côtelette pouet pouet qu'elle a depuis qu'elle est bébé. Elle est aussi le seul jouet qu'elle n'aie pas mis en pièce en moins de 2 jours. Par contre, je ne comprend pas pourquoi. Quand son doudou traîne quelque par, je lui dis : " Dis donc Neige, va ranger ton doudou!" Elle vient en courant et repart avec Doudou dans la gueule en trottinant et elle le dépose délicatement dans son panier, s'allonge à côté de lui en lui faisant des léchouilles. Elle finit par poser sa tête à côté de lui et elle soupire... :o)
UN EN PARTICULIER SA PELUCHE LAPIN,elle ne la j'amais dechicté

mdr