Dormir, jouer, manger : quelle est l'activité préférée de votre animal ?

Utilisateur anonyme

Dormir, jouer, manger, se balader, ou encore se faire câliner : que préfèrent par-dessus tout vos chers compagnons à 4 pattes ?

Dîtes-nous tout !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Haiko : faire des câlins, faire des léchouilles, et chercher des caresses. ^^ Et aussi entre temps aller embêter les chats !

Hivy : Aller se promener et chasser.

Iron : Manger ! manger et manger ! Et jouer avec Haiko.

Utilisateur anonyme

Rocky:Manger,les carresses,les promenades,....

Linda:Dormir

Coco33150

Chipie et Coquine dormir comme tout bon chat qui se respecte et bien sûr la toilette

et câlins entre soeurs.
Utilisateur anonyme

Mes chiens adorent se balader sans laisse , les calins et les bisous ,surtout caresser leurs petits bidons manger du poulet et de la viande hachee , les friandises , jouer et se rouler sur le lit ,le soir dormir au lit avec une friandise de bonne nuit .

Mure 69

Mon chat.... les gros calins, les bisous...et surtout dormir !!!

Guizmo38

Mon chien, il préfère manger, jouer et se promener.