Dormir, jouer, manger : quelle est l'activité préférée de votre animal ?

?
Utilisateur anonyme

Dormir, jouer, manger, se balader, ou encore se faire câliner : que préfèrent par-dessus tout vos chers compagnons à 4 pattes ?

Dîtes-nous tout !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • Guizmo38
    Guizmo38

Mon chien, il préfère manger, jouer et se promener.

Mure 69
    Mure 69

Mon chat.... les gros calins, les bisous...et surtout dormir !!!

?
    Utilisateur anonyme

Mes chiens adorent se balader sans laisse , les calins et les bisous ,surtout caresser leurs petits bidons manger du poulet et de la viande hachee , les friandises , jouer et se rouler sur le lit ,le soir dormir au lit avec une friandise de bonne nuit .

Coco33150
    Coco33150

Chipie et Coquine dormir comme tout bon chat qui se respecte et bien sûr la toilette

et câlins entre soeurs.
    ?
    Utilisateur anonyme

Rocky:Manger,les carresses,les promenades,....

Linda:Dormir

?
    Utilisateur anonyme

Haiko : faire des câlins, faire des léchouilles, et chercher des caresses. ^^ Et aussi entre temps aller embêter les chats !

Hivy : Aller se promener et chasser.

Iron : Manger ! manger et manger ! Et jouer avec Haiko.

Caléomino
    Caléomino

Pour Bamboo, les caresses, courir, sauter et plein d'autres trucs !

Pour Hanaé, dormir et manger !!

?
    Utilisateur anonyme

alors moi l activité préférée de mes chats c est dormir et manger. ils ne savent faire que sa. par compte ma gerbille moustache adore me mettre en boule a mettre plein de copeaux par terre.

?
    Utilisateur anonyme

depuis sa maladie, Ti Biscuit ne fait que dormir.

Il a eu une longue période où il ne faisait que manger ^^ mais maintenant c'est totalement l'inverse.

Snoopy adore courir, et se reposer avec les caresses de sa maitresse hihi

Et les deux cochon d'inde .... La question ne se pose pas : MANGEEEEER !

?
    Utilisateur anonyme

Dormir (oui c'est un chat, comme on sait qu'ils dorment 70 % de leur vie lol), réclamer à manger et ses friandises lol et jouer, mais aux moments où elle a envie, qui n'ai pas forcément les moments où l'on peut jouer avec elle ! Une vraie princesse, un vrai chat quoi ! ;)

• 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus