Dormir, jouer, manger : quelle est l'activité préférée de votre animal ?

Utilisateur anonyme

Dormir, jouer, manger, se balader, ou encore se faire câliner : que préfèrent par-dessus tout vos chers compagnons à 4 pattes ?

Dîtes-nous tout !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chien c'était mangé! un vrai goinfre, des épluchures tombaient au sol, il les rammassait, les toasts posés au centre de la table à noel, il en avait piqué quand il n'y avait plus personne autour le vilain.

Une petite anecdote : un été, mon beau père préparait le barbecul, mon chien a côté, ma mère était en haut pour préparer la salade (moins interessante que les chipos!!!), elle se met à dire un peu fort "A table!". d'un coup le chien est remonté à toute vitesse et c posté assis devant ma mère! Faut savoir que mon beau père n'avait pas entendu! mdr! Il me manque!

Wolfman

Faruk et arco adorent manger !!!

Utilisateur anonyme

Ben moi ma chienne ... c'est un peu tout ^^

Sauf manger ses croquettes elle le fait plus par nécessité. Elle préfère de loin ses friandises xD

Utilisateur anonyme

wookie : se balader , se faire câliner , jouer et manger

Shouwy : Dormir , manger , se faire câliner , se balader ( mais pas trop longtemps )

Célineo

Jouer, courir, se balader, voir des copains et le soir, quand il est fatigué les câlins. Et de temps en temps, il adore sa gamelle, sinon, ça ne l'intéresse pas plus que ça ... enfin, tout dépends de ce qu'il y a dedans ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Le chien de ma soeur c'était joué!

Petite anecdote aussi : Au pied du sapin de noel, on mettait les cadeaux des chiens aussi. avec ma soeur, on s'était amusées à emballer des pioupiou, des ballons et des petites gateaux pour chien. Mon chien avait senti les friandises mais le chien de ma soeur avait réussi a trouver le pioupiou (son joujou favoris, le record c'est 2h avant qu'il ne perde un picot! mdr) et l'avait déjà ouvert avant noel!

Pareil, quand tu lui tends les mains, une avec pioupiou et l'autre avec friandise, c'était toujours le pioupiou! mdr!

Utilisateur anonyme

Dormir (oui c'est un chat, comme on sait qu'ils dorment 70 % de leur vie lol), réclamer à manger et ses friandises lol et jouer, mais aux moments où elle a envie, qui n'ai pas forcément les moments où l'on peut jouer avec elle ! Une vraie princesse, un vrai chat quoi ! ;)

Utilisateur anonyme

depuis sa maladie, Ti Biscuit ne fait que dormir.

Il a eu une longue période où il ne faisait que manger ^^ mais maintenant c'est totalement l'inverse.

Snoopy adore courir, et se reposer avec les caresses de sa maitresse hihi

Et les deux cochon d'inde .... La question ne se pose pas : MANGEEEEER !

Utilisateur anonyme

alors moi l activité préférée de mes chats c est dormir et manger. ils ne savent faire que sa. par compte ma gerbille moustache adore me mettre en boule a mettre plein de copeaux par terre.

Caléomino

Pour Bamboo, les caresses, courir, sauter et plein d'autres trucs !

Pour Hanaé, dormir et manger !!