Dormir avec son chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

J'aimerais avoir vos avis sur le fait de dormir avec son chien.

Perso mon chien Bandjo dort souvent avec moi, mais j'ai établi quelques règles :

-il ne monte sur le lit qu'avec mon autorisation

-si il pleure pour monter rien qu'une fois dans la soirée c'est panier

-Il sait où est sa place

-il descend & va se coucher à sa place si je lui demande

Qu'en pensez vous & dormez vous aussi avec vos chiens ?

20 réponses
P'titefleur

Nos chiens n'ont jamais dormi avec nous....et pourtant on passe de très bons moments avec eux......

ils ont le droit au canapé....et là c'est câlins et amusements.

Je ne couche pas avec eux dans leur panier.......alors la nuit c'est chacun chez soi..... lol

Coco33150

Je faisais pareil avec mon chien.

"Je ne couche pas avec eux dans leur panier.......alors la nuit c'est chacun chez soi....." Même chose pour la gamelle... je ne mange pas dans la tienne donc tu ne réclames pas à table !!!!

P'titefleur

Exact Coco

Utilisateur anonyme

par soucis d'hygiene, de regle, et d'intimité, les chiens dans leurs paniers et dans leurs pieces et electro dans son lit:)

Coco33150

En revanche les 2 poupoufs dorment dans mon lit....

Colombe

moi la mienne dormait avec moi sur une plaid, mais maintenant je l'habitue à dormir dans son couffin, car bientôt elle va avoir son petit canapé à elle toute seule, et je trouve que c'est plus hygiénique, car j'avais pleins de poils sur mon lit et je trouve que s'il m'arrive quelque chose cela n'est pas évident donc p'titefleur ma fait changer mon habitude car je penser quelle avait raison je parle pour moi même la après chacun est libre de faire se qu'il veut, pour moi sa ma fait réfléchir!!!!

Utilisateur anonyme

Dormir avec ma petite flipouille j'adore !
Colombe

voilà ma mimine ISA à reçus son canapé, tout neuf et doux ,maintenant que je l'ai habituée a dormir dans son couffin elle va dormir sur son nouveau dodo, car comme le dit p'titefleur je trouve cela mieux elle m'a faites changer d'avis!!! attention je parle uniquement pour moi là!!!!je vous met son nouveau dodo elle l'adore déjà ,car en ce moment même que on vous écrit elle y est dessus!!!

vous avez une avec ISA et une sans elle ,pour que vous le voyer mieux et dite moi se que vous en pensez vous de son canapé!!! Le matin elle me réveille tout doucement et je met une plaid sur mon lit et la elle vient pour faire les câlins avant que on se lève toute les deux!!!
Utilisateur anonyme

perso

je trouve cela juste dégueulasse de dormir avec le chien dans ou sur le lit ! xD

donc elle profite du canapé , mais dort dans son panier a elle ! :D

Colombe

non mais je parle de celui que j'ai mis en photo que je lui est acheter!!!de canapé, pas le notre, pour le lit je suis du même avis que toi Deanerys!!! Enfin il y a que les imbécile qui ne change pas d'avis!!!! je parle pour moi même là!!!