Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dormir avec son chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Trop classe ton toutou :D mais il doit prendre un peu de place je pense mais rien ne vaut la chaleur de ton toutou auprès de toi la nuit. Je dors avec mon chien c'est un cavalier king charles je ne regrette en aucun cas :) quand je fais un cauchemar c'est lui qui me réveil et il viens se blottir contre moi. Tout le monde dit mais c'est mal que ton chien dorme dans le lit ca lui donne tout les droits, et bien je suis pas d'accord c'est pas lui donner tout les droits c'est savoir passer de bons moments avec lui et pas sans arrêt lui donner des règles. Tout durant que ton chien sait que c'est toi le maître et que c'est toi qui donne les ordres pas de problèmes ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Nos chiens n'ont jamais dormi avec nous....et pourtant on passe de très bons moments avec eux......
ils ont le droit au canapé....et là c'est câlins et amusements.

Je ne couche pas avec eux dans leur panier.......alors la nuit c'est chacun chez soi..... lol
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Je faisais pareil avec mon chien.
"Je ne couche pas avec eux dans leur panier.......alors la nuit c'est chacun chez soi....." Même chose pour la gamelle... je ne mange pas dans la tienne donc tu ne réclames pas à table !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Exact Coco
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
par soucis d'hygiene, de regle, et d'intimité, les chiens dans leurs paniers et dans leurs pieces et electro dans son lit:)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
En revanche les 2 poupoufs dorment dans mon lit....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
moi la mienne dormait avec moi sur une plaid, mais maintenant je l'habitue à dormir dans son couffin, car bientôt elle va avoir son petit canapé à elle toute seule, et je trouve que c'est plus hygiénique, car j'avais pleins de poils sur mon lit et je trouve que s'il m'arrive quelque chose cela n'est pas évident donc p'titefleur ma fait changer mon habitude car je penser quelle avait raison je parle pour moi même la après chacun est libre de faire se qu'il veut, pour moi sa ma fait réfléchir!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Dormir avec ma petite flipouille j'adore !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
voilà ma mimine ISA à reçus son canapé, tout neuf et doux ,maintenant que je l'ai habituée a dormir dans son couffin elle va dormir sur son nouveau dodo, car comme le dit p'titefleur je trouve cela mieux elle m'a faites changer d'avis!!! attention je parle uniquement pour moi là!!!!je vous met son nouveau dodo elle l'adore déjà ,car en ce moment même que on vous écrit elle y est dessus!!! vous avez une avec ISA et une sans elle ,pour que vous le voyer mieux et dite moi se que vous en pensez vous de son canapé!!! Le matin elle me réveille tout doucement et je met une plaid sur mon lit et la elle vient pour faire les câlins avant que on se lève toute les deux!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
perso

je trouve cela juste dégueulasse de dormir avec le chien dans ou sur le lit ! xD

donc elle profite du canapé , mais dort dans son panier a elle ! :D
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)