Dormir avec son chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

J'aimerais avoir vos avis sur le fait de dormir avec son chien.

Perso mon chien Bandjo dort souvent avec moi, mais j'ai établi quelques règles :

-il ne monte sur le lit qu'avec mon autorisation

-si il pleure pour monter rien qu'une fois dans la soirée c'est panier

-Il sait où est sa place

-il descend & va se coucher à sa place si je lui demande

Qu'en pensez vous & dormez vous aussi avec vos chiens ?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà sa position de sommeil favorite =)

Utilisateur anonyme

je trouve que c est en autant que ton comprend que c est toi le maitre et non lui qui décide quand monté sur le lit

Utilisateur anonyme

moi ils ne dorment pas avec nous! Apres chacun fait comme il veut et du moment que l'animal ecoute ce que tu lui dit je n'y vois pas de probleme en tout cas

P'titefleur

Aucun chien ne monte ni ne dort sur les lits.......après chacun fait comme il veut !!!!

P'titefleur

surtout qu'après il y a embroulles .......

Coco33150

Nessa ne savait peut être pas que le sujet avait été traité avant.....

Chacun fait comme il veut avec son animal....

Coco33150

C'est un peu la galère, effectivement pour chercher un sujet et les croquettes reviennent très souvent.

E'n revanche sur "cherche chiens ou chats" part très vite aux oubliettes.

Utilisateur anonyme

Mon chien avait le droit de dormir au lit mais je ne retrouvais pas le lit pareil par contre il avait sa couverture a lui mais la il venait juste d'enlever la mienne
P'titefleur

Très difficile de retrouver un post si tu n'as pas le titre exact...... la galère !!!!!

Utilisateur anonyme

Trop classe ton toutou :D mais il doit prendre un peu de place je pense mais rien ne vaut la chaleur de ton toutou auprès de toi la nuit. Je dors avec mon chien c'est un cavalier king charles je ne regrette en aucun cas :) quand je fais un cauchemar c'est lui qui me réveil et il viens se blottir contre moi. Tout le monde dit mais c'est mal que ton chien dorme dans le lit ca lui donne tout les droits, et bien je suis pas d'accord c'est pas lui donner tout les droits c'est savoir passer de bons moments avec lui et pas sans arrêt lui donner des règles. Tout durant que ton chien sait que c'est toi le maître et que c'est toi qui donne les ordres pas de problèmes ^^