Dormez vous avec votre chien ou chat?

?
Utilisateur anonyme

Dormez vous avec votre chien ou chat ?

Moi oui et j'ai pas de souci avec lui pour le faire descendre il ma jamais grogné dessus donc c'est pour cela que je le laisse , et il descend de lui meme quand il a trop chaud ^^

Je sais que c'est pas trés saint de le laisser car les pattes traine partout ya des microbes et cest pas toujours propre mais bon :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ba moi pas tout lesz chiens sinon je n'aurai pas de place je dors avec Benji,Gaya,Alby,Rouky!!

?
    Utilisateur anonyme

Mes chiens ont une niche dehors bien aménagée,ils ne dorment pas dedans, il n'y a pas de place pour trois gros toutous dans la maison ^^

?
    Utilisateur anonyme

Moi je dore que avec les chiens les chats eu non car il font pipi partout dans ma chambre depuis qu'il ont 6 mois !!

?
    Utilisateur anonyme

Mes chats dorment avec moi , enfin la plupart du temps . Parcontre quand j'aurais mon chien il ne dormira pas avec moi .

Wolfman
    Wolfman

mon chien dort dans ma chambre sur son tapis !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi, mes 2 chats fonc ce qu'ils veulent, desfois l'un dors vec moi, l'autre avec ma mère, ou un sur le canapé l'autre avec moi... enfin bref, ils dorment où ils veulent :) Voilà, bisous.

?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est normal tu as un bebe, mon chien fais que 20kg mais bon quand il s'etend il prend de la place aussi ^^

?
    Utilisateur anonyme

Je dors avec 3 de mes chats, le 4 eme ne veut pas dormir avec nous, il préfère le canapé, par contre mes chiens n'ont pas accès à la chambre, car il m'arrive de mettre le bébé dans notre lit et que deux chiens de 27 et 45 kg ça prends de la place ^^ mais ils ont toujours étés habitués comme ça , ils ont une dépendance de la maison à eux tout seul pour dormir

• 38 commentaires sur 38

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus