Dormez vous avec votre chien ou chat?

Utilisateur anonyme

Dormez vous avec votre chien ou chat ?

Moi oui et j'ai pas de souci avec lui pour le faire descendre il ma jamais grogné dessus donc c'est pour cela que je le laisse , et il descend de lui meme quand il a trop chaud ^^

Je sais que c'est pas trés saint de le laisser car les pattes traine partout ya des microbes et cest pas toujours propre mais bon :)

38 réponses
Utilisateur anonyme

Ba tu m'étonne c'est comme si moi dans mon lit de 30 cm de largeur que je dorme avec tout mes chiens je n'aurait plus de place ou je tomberez par terre !!LOL

Utilisateur anonyme

mdr c'est sur qu'un chien prend plus de place , quoi que ya des chats qui ressemble a des chiens la preuve GARFIELD c'est un bon gros boudin ^^

Utilisateur anonyme

Moi je dors avec ma chienne mais elle m'enquiquine pas mal en ce moment car elle aime dormir sous la couette mais au milieu de la nuit elle a trop chaud donc elle sort et puis elle décide de revenir donc elle me gratte l'épaule pour que j'ouvre la couverture et rebelotte plusieurs fois dans la nuit...mais, bon, je ne pourrais pas me passer d'elle, elle me manque déjà tellement la journée quand je suis au boulot !

Utilisateur anonyme

Je vais vous raconter une histoire.

Avant j'avait une chatte, elle est malheureusement décédé le 22 janvier 2010. Elle dormait toutes les nuits sur lit sur mes pieds mais voilà qu'un été de canicule et,malgré mes precotions elle a eu des puces je le l'avais pas remarqué tout de suite et donc elle et ses puces dormaient à mes pieds et comme il faisait très chaud je dormais sans couette et pour couronner le tout j'avais mis une mpustiquaire pour évité de se faire piquer par les moustiques résultat des courses le lendemain je me retrouvait avec des jambes remplie de piqûres dans un premier temps j'ai pensée que la moustiquaire n'avait pas servie à grand chose puis en prenant ma chatte dans les bras j'ai constaté qu'elle avait des puces. J'ai été chez le vétérinaire qui m'a donné du champoing spécial pour la laver et moi j'ai du aller chez le médecin qui m'a donné un antibiotique. Nous avons du désinfecter toute la maison et nous avons fait du camping dans le garage pendant une nuit pour laisser agire le produit sans le respirer. Le lendemain on a fait le grand nettoyage, passer l'aspirateur partout, laver les armoires, laver tous les vêtements bref c'était une aventure. Ma chatte à très vite été debarassee de ses puces et nous repris le cours de la vie, elle a continuée à dormir à mes pieds et n'a plus eu de puces.

En ce moment j'ai une petite chienne qui dort dans son panier à côté de mon lit mais en hivers quand il fait froid elle se met bien au chaud entre mon mari et moi cela ne nous dérange pas du tout on l'adore notre petite canaille et le matin elle nous réveil en nous faisant des câlins elle est trop chou

Utilisateur anonyme

Ah! ok azena c'est sûr que il n'y aurai plus de place!!

Utilisateur anonyme

Tu as raison de nous faire partager cette expérience laurence car en effet, il faut bien se rendre compte que dormir avec son animal de compagnie n'est pas sans risque pour la santé.

Utilisateur anonyme

Moi non...mes chiens dorment tous les deux ensemble sur leur coussins dans le salon.

Utilisateur anonyme

Chacun sa vie sa c'est la preuvent !!